Bonjour,
Étant actuellement au chômage et arrivant à la fin d'une période de 6 mois d'ass.
Et Ayant gagné une procédure aux prud'hommes en novembre 2021 pour un ancien emploi de 2019, j'ai perçu un rappel de 13eme mois.
Ma question est simple. Dans quelle case mettre le rappel de 13eme mois dans le questionnaire de renouvellement ass ?
Je pensais le mettre dans la case 1 (salaire) mais, un astérisque de cette case indique plus bas qu'il ne faut déclarer dans cette case, que les revenus que si on est actuellement en activité :" Ne remplissez cette case que si vous exercez actuellement une activité professionnelle réduite tout en
continuant à percevoir vos allocations de chômage."
Or je ne suis pas en activité depuis 1 an.
Merci
Rappel 13eme mois + renouvellement ass
Re: Rappel 13eme mois + renouvellement ass
bizarre vos dates
pour avoir un 13ème mois, il faut avoir travaillé un minimum de temps dans la boîte
fin de contrat en 2019, ARE, prolongation COVID, vos 6 mois d'ASS qui s'achèvent
Ce ne rentre pas dans un calendrier
pour avoir un 13ème mois, il faut avoir travaillé un minimum de temps dans la boîte
fin de contrat en 2019, ARE, prolongation COVID, vos 6 mois d'ASS qui s'achèvent
Ce ne rentre pas dans un calendrier
tant pis on saura pas comment avoir l'ASS rapidement après un 13ème mois
Bonjourleon83 a écrit :tant pis on saura pas comment avoir l'ASS rapidement après un 13ème mois
A mon avis il suffit de mettre ce 13ème mois dans la rubrique saliares de votre déclaration de ressources
et pi voilà

katsha a écrit :Bonjourleon83 a écrit :tant pis on saura pas comment avoir l'ASS rapidement après un 13ème mois
A mon avis il suffit de mettre ce 13ème mois dans la rubrique salaires de votre déclaration de ressources
et pi voilà
c'était pas ça le problèmekatsha a écrit :Bonjourleon83 a écrit :tant pis on saura pas comment avoir l'ASS rapidement après un 13ème mois
A mon avis il suffit de mettre ce 13ème mois dans la rubrique saliares de votre déclaration de ressources
et pi voilà
c'était son calendrier
il touche un 13ème mois en 2019 et arrive à 6 mois d'ASS en 2021
Son ARE a été prolongée plusieurs fois avec le Covid
Le gars a en plus oublié sa question

Et en passant, vous êtes allé au PH uniquement pour avoir votre 13ème mois ?