Rappel 13eme mois + renouvellement ass

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Neo999

Rappel 13eme mois + renouvellement ass

Message par Neo999 »

Bonjour,

Étant actuellement au chômage et arrivant à la fin d'une période de 6 mois d'ass.

Et Ayant gagné une procédure aux prud'hommes en novembre 2021 pour un ancien emploi de 2019, j'ai perçu un rappel de 13eme mois.

Ma question est simple. Dans quelle case mettre le rappel de 13eme mois dans le questionnaire de renouvellement ass ?

Je pensais le mettre dans la case 1 (salaire) mais, un astérisque de cette case indique plus bas qu'il ne faut déclarer dans cette case, que les revenus que si on est actuellement en activité :" Ne remplissez cette case que si vous exercez actuellement une activité professionnelle réduite tout en
continuant à percevoir vos allocations de chômage."

Or je ne suis pas en activité depuis 1 an.

Merci
leon83

Re: Rappel 13eme mois + renouvellement ass

Message par leon83 »

bizarre vos dates

pour avoir un 13ème mois, il faut avoir travaillé un minimum de temps dans la boîte

fin de contrat en 2019, ARE, prolongation COVID, vos 6 mois d'ASS qui s'achèvent

Ce ne rentre pas dans un calendrier
leon83

Message par leon83 »

tant pis on saura pas comment avoir l'ASS rapidement après un 13ème mois
katsha

Message par katsha »

leon83 a écrit :tant pis on saura pas comment avoir l'ASS rapidement après un 13ème mois
Bonjour

A mon avis il suffit de mettre ce 13ème mois dans la rubrique saliares de votre déclaration de ressources
et pi voilà :)
katsha

Message par katsha »

katsha a écrit :
leon83 a écrit :tant pis on saura pas comment avoir l'ASS rapidement après un 13ème mois
Bonjour

A mon avis il suffit de mettre ce 13ème mois dans la rubrique salaires de votre déclaration de ressources
leon83

Message par leon83 »

katsha a écrit :
Bonjour

A mon avis il suffit de mettre ce 13ème mois dans la rubrique saliares de votre déclaration de ressources
c'était pas ça le problème

c'était son calendrier
il touche un 13ème mois en 2019 et arrive à 6 mois d'ASS en 2021
Son ARE a été prolongée plusieurs fois avec le Covid

Le gars a en plus oublié sa question :mrgreen: :mrgreen:
leon83

Message par leon83 »

Et en passant, vous êtes allé au PH uniquement pour avoir votre 13ème mois ?
Répondre