Bonjour,badaking a écrit :bonjour ,
je remonte le sujet , afin de répertorier les différents bug et dysfonctionnement pour la prochaine actualisation
moi par exemple j'ai ce message
alors que l'ASS est renouvelé jusqu'en AoutCode : Tout sélectionner
Pôle emploi certifie que vous avez été admis au bénéfice de ALLOCATION DE SOLIDARITÉ SPÉCIFIQUE en date du XX MOIS 20XX.Au 28 février 2021, vous avez bénéficié de 181 allocations journalières.Vous pourrez éventuellement prétendre à 1 allocation journalière, au-delà votre situation sera réexaminée.Vous êtes inscrit sur la liste des demandeurs d'emploi en catégorie 1 depuis le XX MOIS 20XX.Cette attestation authentifie votre situation au regard de Pôle emploi. Elle est réalisée au vu des éléments connus à ce jour, et ne saurait être utilisée à d'autres fins
Je remonte le sujet. Ce jour, comme la même date le mois dernier 26 mars, l'avis de situation annonce des droits qui toutefois ne correpondent pas à la réalité (droit jusqu'au 8 juin sans le sbins des prolongations).
"Pôle emploi certifie que vous avez été admise au bénéfice de ALLOCATION DE SOLIDARITE SPECIFIQUE en date du 11 décembre 2014.
Au 31 mars 2021, vous avez bénéficié de 181 allocations journalières.
Vous pourrez éventuellement prétendre à 1 allocation journalière, au-delà votre situation sera réexaminée."
Et vous ?
Chris