maintien des indeminités à la retraite

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

emilie57

maintien des indeminités à la retraite

Message par emilie57 »

Bonjour,

Concernant le maintien des droit ARE après le refus de sa retraite, je remplis toutes les conditions sauf les 365 jours d'indemnités en continu.
J'ai été indemnisée de septembre 2017 à septembre 2018 (avant donc l'âge légal de départ en retraite) - reprise d'emploi de 7 mois octobre 2018 à avril 2019 - indemnisée 7 mois jusqu'au 15 décembre prochain. Après ASS...
Je totalise plus que 365 jours mais en discontinu.
Les règles stipulent : la période d’indemnisation d’un an (365 jours) peut être continue ou discontinue, le service des allocations ayant pu être interrompu postérieurement à l’ouverture de droits et une reprise de droits ayant pu être prononcée ;
Ayant été indemnisée, puis fins des droits, puis reprise des droits, ai-je droit au maintien de mes indemnitées jusqu'à ma retraite en taux plein ? La formulation n'est pas très claire.

merci, j'ai envoyé une réclamation auprès de pole emploi, j'attends leur retour.

Emilie
P-O

Re: maintien des indeminités à la retraite

Message par P-O »

@emilie57

Quel est votre date de naissance et le début de votre indemnisation initiale ARE et pour combien de jours?
Répondre