Bonjour,
Concernant le maintien des droit ARE après le refus de sa retraite, je remplis toutes les conditions sauf les 365 jours d'indemnités en continu.
J'ai été indemnisée de septembre 2017 à septembre 2018 (avant donc l'âge légal de départ en retraite) - reprise d'emploi de 7 mois octobre 2018 à avril 2019 - indemnisée 7 mois jusqu'au 15 décembre prochain. Après ASS...
Je totalise plus que 365 jours mais en discontinu.
Les règles stipulent : la période d’indemnisation d’un an (365 jours) peut être continue ou discontinue, le service des allocations ayant pu être interrompu postérieurement à l’ouverture de droits et une reprise de droits ayant pu être prononcée ;
Ayant été indemnisée, puis fins des droits, puis reprise des droits, ai-je droit au maintien de mes indemnitées jusqu'à ma retraite en taux plein ? La formulation n'est pas très claire.
merci, j'ai envoyé une réclamation auprès de pole emploi, j'attends leur retour.
Emilie
maintien des indeminités à la retraite
Re: maintien des indeminités à la retraite
@emilie57
Quel est votre date de naissance et le début de votre indemnisation initiale ARE et pour combien de jours?
Quel est votre date de naissance et le début de votre indemnisation initiale ARE et pour combien de jours?