contrat d'apprentissage et ASS
contrat d'apprentissage et ASS
Bonjour,
Etant travailleur handicapé j'ai signé vendredi 14 septembre 2018 un contrat d'apprentissage je serai payé à 55% du SMIC, ma conseillère Cap Emploi qui est jamais disponible, m'en avait jamais parlé du taux de rémunération alors qu'en contrat de professionnalisation je serai à 100%
J'ai une question si je romps le contrat d'apprentissage est ce que je suis radié et est ce que je perds mon ASS ?
Merci de vos réponses
Etant travailleur handicapé j'ai signé vendredi 14 septembre 2018 un contrat d'apprentissage je serai payé à 55% du SMIC, ma conseillère Cap Emploi qui est jamais disponible, m'en avait jamais parlé du taux de rémunération alors qu'en contrat de professionnalisation je serai à 100%
J'ai une question si je romps le contrat d'apprentissage est ce que je suis radié et est ce que je perds mon ASS ?
Merci de vos réponses
Re: contrat d'apprentissage et ASS
ni l'un, ni l'autre
ce qui est embêtant, en revanche, c'est d'avoir signé le contrat. L'employeur va vous demander pourquoi vous ne souhaitez pas concrétiser
ce qui est embêtant, en revanche, c'est d'avoir signé le contrat. L'employeur va vous demander pourquoi vous ne souhaitez pas concrétiser

parce que cap emploi m'a pas dit que je serai payé à 53% du smic
en + mon maitre m'a dit je vais devoir gérer seul la réception et le magasin alors que j'ai interdiction de conduire les chariots élévateurs par la médecine du travail
en + mon maitre m'a dit je vais devoir gérer seul la réception et le magasin alors que j'ai interdiction de conduire les chariots élévateurs par la médecine du travail
Sur mon contrat d'apprentissage, la période d'essai n'est pas indiquée alors que c'est le cas dans mes contrats d'intérim ?
J'ai vraiment besoin d' aide je suis dans la m...., ma conseillère cap emploi ma dit sur ma messagerie que c'était un contrat pro et pas d'apprentissage, elle a été surprise et en + les aides AGEFIPH ont dispru
Je sais pas si elle va pouvoir arranger le truc
Sinon vs pouvez me dire comment se faire virer en période d'essai par l'employeur ?
Je sais pas si elle va pouvoir arranger le truc
Sinon vs pouvez me dire comment se faire virer en période d'essai par l'employeur ?
Finallement j'ai décidé d'accepter le contrat car je me suis dit si je bosse bien j'aurai peut être un CDI après
J'ai une question à poser et je trouve pas de réponse
Est ce que l'apprentissage peut être cumulé pendant 3 mois avec l'ASS ?
Merci de me répondre car j'ai des frais importants
J'ai une question à poser et je trouve pas de réponse
Est ce que l'apprentissage peut être cumulé pendant 3 mois avec l'ASS ?
Merci de me répondre car j'ai des frais importants
C'est un contrat de professionnalisation et, sauf à avoir déjà "pioché" sur l'ASS/activité salariée, vous y aurez droit
jai contrat d'apprentissage à 55% du smic car travailleur handicapé
j'ai déjà cumulé 1 mois en mars
j'ai déjà cumulé 1 mois en mars