Merci Mabulle, je t'ai répondu en MP.mabulle a écrit :dis moi juste d'où tu dépends et je te trouve ça.
Quelle prestation en prio pour les DETLD?
-
elusive_reclusive
Re: Quelle prestation en prio pour les DETLD?
Les dérives du "plan DETLD"
Le CHSCT du Pôle Emploi Rhône-Alpes alerte sa Direction régionale sur la notion de prescription "obligatoire"

Source : http://www.lafusionpourlesnuls.com/arti ... 80654.html

Source : http://www.lafusionpourlesnuls.com/arti ... 80654.html
-
RaoulPiconBière
... qui peut ignorer la dialectique de violence illégitime qu'on enclenche vis-à-vis de l'usager-citoyen.
Bon !
Quand est-ce qu'on opère la bête, le monstre à 2 têtes, le dissoné cognitif ?
celle qui doit conseiller et orienter et contrôler et punir.
-
elusive_reclusive
Mouais... mais combien d'agents PE zélés vont quand même suivre ce que la Direction leur imposeDans l'attente (...) nous vous demandons de suspendre ce plan
Je ne suis pas particulièrement optimiste et même complètement désillusionnée aujourd'hui... peut-être parce que dans 3 jours, j'intègre de force une Trajectoire... Droit dans le mur, oui!
-
maguy
Personnellement, j'ai noté une partie du courrier avec les rappels aux lois dans le dossier que j'apporte chez PE.Dans les faits, ça change quoi?
Je rappellerai à ma conseillère que le PPAE pose le principe d'une définition conjointe entre le DE et le conseiller.
Mais je crois que le courrier parlait surtout de "formation-réorientation" plus que de presta, ou bien ?
-
Chiz
Ce courrier illustre bien comment le Conseiller qui dans la communication officielle au public est censé être "le plus compétent pour donner les bons conseils au DE qu'il connait bien, le mieux placé pour décider etc..".peut être instrumenté par sa hiérarchie.
Ce qui me semble bien c'est de lui donner des lecteurs. Merci. !
Ce qui me semble bien c'est de lui donner des lecteurs. Merci. !
-
Invité
Merci à SR pour le texte transmis. C'est assez édifiant, en effet!
Cela me conforte dans l'idée de l'hyper-vigilance requise lors de la rédaction du PPAE initial.
Il est plus que préférable d'arriver avec sa liste d'ingrédients et sa recette.
Sinon, gare à la cuisine façon Popol, sauce "je t'embrouille"!
Cela me conforte dans l'idée de l'hyper-vigilance requise lors de la rédaction du PPAE initial.
Il est plus que préférable d'arriver avec sa liste d'ingrédients et sa recette.
-
elusive_reclusive
Ben non, pas que: page 2maguy a écrit :Mais je crois que le courrier parlait surtout de "formation-réorientation" plus que de presta, ou bien ?
La prescription "obligatoire" d'un accompagnement renforcé est hors la loi.
Au cas où, je l'ai imprimé et je le garde sous le coude...Plumette403 a écrit :Il est plus que préférable d'arriver avec sa liste d'ingrédients et sa recette.
J'ai quasiment l'impression de constituer ma défense en vue d'un procès
-
Chiz
Attentionj'ai constitué un méga-dossier argumentaire bien balèze pour tenir tête à PE &Co
-
Invité
Forte tête, hmmm? on va vous mater mon garçon. 
-
elusive_reclusive
De toutes façons je me fais "sous-traiter" dès mercredi, quoiqu'il arrive pas le choix!Chiz a écrit :Attention, j'avais procédé de la sorte et là, pure coïncidence probablement
, je me suis retrouvé sous-traitable pour 9 mois..
Je ne vais pas lâcher le morceau pour autant, au contraire
-
maguy
Ce n'est pas si simple, malheureusement.avec un peu de bol, estampillée "ingérable" on me renverra chez moi
Pour mon cas, ils ne me laissent pas avec les autres, au cas où je les contaminerais ou ferais le clown
-
elusive_reclusive
Je pense que je vais subir le même traitement!maguy a écrit :Pour mon cas, ils ne me laissent pas avec les autres, au cas où je les contaminerais ou ferais le clown
-
Chiz
Gaffe si le prestataire parle "ramage" et "plumage" ...Je ne vais pas lâcher le morceau pour autant, au contraire