- Dernier entretien téléphonique en juillet dernier avec ma conseillère, qui avait noté que la prochaine fois on se verrait (en octobre) en présentiel afin de signer le fameux contrat d'engagement. Elle m'a clairement laissé entendre qu'il n'y aurait pas de dérogation pour les 15 heures hebdo d'activité obligatoire (ce qui est inenvisageable pour moi du fait de ma santé).
RAS depuis puisque j'ai enchaîné sur mes vacances et que j'ai la tête dans le guidon avec la préparation de dossier médicaux pour des RV prévus de longue date... dont le fameux bilan neuro exigé par elle il y a un an mais comme il n'y a qu'un seul centre régional qui fait ce genre d'examen j'ai attendu des mois pour obtenir un RV.
- France Travail s'obstine à m'envoyer de temps à autres des offres à temps plein (39h pour la dernière) alors que je l'avais signalé X fois à la conseillère, mentionné à chaque réponse à ce genre d'offres (perte de temps totale), et que mon ORE stipule bien du mi-temps.
- Aujourd'hui je reçois un mail d'information de démarrage de procédure de contrôle à mon encontre.

Au vu des différents topics que j'ai pu lire sur l'acharnement envers les DE avec RQTH, je vois qu'ils ont passé le turbo pour nous faire ch...!

A suivre...