besoin de réponses

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

Faut tenir, y'a pas le choix ...
Ou arrêt maladie.

Tout le reste c'est que des emmerdes en plus .... garantis.
Début septembre ... faut aller jusque là.

Si votre conjoint est lui même dans une situation difficile, vous n'avez que la légalité de votre contrat pour soutenir tout le monde.
Si vous n'avez pas encore untilisé vos autres périodes de travail, (vous n'avez pas été inscrit aux assedics entre vos précédents contrats), vous pourrez percevoir vos assédic sur la totalité des périodes travaillées.
Une question:
est ce que vous avez bien démissioné d'un CDD temps plein pour un CDD mi temps ?
Et si oui :
combien de temps s'est il écoulé depuis votre début de CDD mi temps ?
Avez vous preçu des indemnités pour la perte du mi temps ?

Encore une fois: Tenir ce contrat dans la légalité, présence ou maladie.
Rien d'autre sinon "vous êtes morts".

:D suis-je assez explicite ? :D
Monolecte

Message par Monolecte »

Je suis d'accord avec St-Dumortier.
Tenir un mois ou aller consulter. Pas de meilleure option!
zaazou

besoin de réponse

Message par zaazou »

:lol: merci pour toute ces réponse c'est vraiment sympa de votre part. Il ne me reste qu'un mois a tenir ou peut-être pas j'ai peut-être trouver un autre taff en tant que secrétaire polyvalente. Rien a voir avec le prêt à porter. Et pour répondre a vos questions j'avais démissionner d'un CDI a plein temps et non d'un CDD. J'ai repris un CDD a mi temps. Mais la si c'est vraiment trop dur pour ma santé car a titre indicatif j'ai perdu 10 kilo en deux mois, l'arrêt maladie simposera. En tout cas merci a tous de m'avoir consacré de votre temps et de m'avoir écléré sur ce sujet. et encore désoler de mettre eparpiller au début. Abientot Zaazou :roll: :wink: :roll: :wink:
maguy

besoin de réponses

Message par maguy »

Bonjour,

Zaazou, fais tout de même attention :
Il ne me reste qu'un mois a tenir ou peut-être pas j'ai peut-être trouver un autre taff en tant que secrétaire polyvalente
N'oublie pas que si tu abandonnes ton boulot de TON fait avant le terme, c'est une démission et que ton patron peut même te demander le rembourser ce que tu aurais dû toucher.

C'est ce que mes petits camarades t'ont expliqué.

En CDD, une seule solution : ou tu serres les dents et vas jusqu'au bout ou tu te mets en maladie, sans travailler pendant le congé maladie bien sûr....

Comme tu as perdu beaucoup de poids en peu de temps, le médecin comprendra. Et respecte les heures de sortie.
maguy
zaazou

besoin de réponses

Message par zaazou »

:lol: Ok merci a tous de tout coeur de m'avoir éclairé c'est vraiment sympa de votre part. Heureusement kil y a des gens comme vs pour nous aider.Encore MERCI et Mille bisous. Zaazou :P :P :P
Répondre