Bonsoir Paulactu4,
Je vous remercie pour votre retour rapide et je vais en effet bien mieux concernant mes problèmes de santé. Pas de chance quand même car en me promenant je n’ai pas vu un trou , me suis tordue la cheville et j’ai une entorse grave (mais cela va se réparer il suffit d’être patient

)
Je me doutais que ce rdv groupé n’était pas bon signe !
Il me reste 35 jours de congés, je vais donc commencer par les poser. Me conseillez-vous d’aller à l’entretien en ayant déjà posé mes congés pour les semaines après la date de l’entretien ou les poser avant l’entretien ce qui aurait pour conséquence si je ne me trompe pas de l’annuler ? Est-ce que cela me ferait « gagner » quelques mois de tranquillité ou n’est-ce pas judicieux ?
Le fait d’être en congés pendant 35 jours permet-il de ne pas intégrer une prestation si celle-ci devait débuter au cours de cette période ?
Y a t-il d’ailleurs des mois plus à « risque » pour se voir proposer ces prestations ?
J’ai regardé le lien sur le parcours emploi santé mais comme mes problèmes de santé sont derrière moi, je ne suis donc pas convaincue que cela me soit utile. Et puis si cela devait récidiver, soit je serais apte à travailler pleinement soit je serais en arrêt maladie. Et du côté « psychologique », je suis bien entourée et j’ai un bon mental. En quoi selon vous cette prestation serait moins contraignante que les autres pour moi ? Et quand vous dites aucun risque pour moi, les autres prestations seraient- elles plus « risquées » pour moi ? J’ai vu qu’elle dure également entre 4/6 mois. Ce qui est très long ! Peux-t-on d’ailleurs faire ces prestations à distance ? Quel argument selon vous donner pour que cela soit accepté ?
J’arrive sur la région et j’aimerais (avant de faire une quelconque prestation qui je pense ne me sera d’aucune utilité vu que je suis totalement autonome pour mes recherches) commencer à chercher du travail sur le secteur.
Comment faire alors pour convaincre mon interlocuteur pour ne pas intégrer cette prestation si on me la propose durant ce rdv ? Pourrais-je dire que cela n’est pas le plus judicieux pour moi en ce moment sans risquer d’être radiée ? Concrètement comment s’expliquer si on a pas de rdv individuel ? Pensez-vous qu’ils vont inscrire d’office tous les participants à cette réunion ?
Je vous remercie à nouveau pour votre aide, du temps consacré à répondre à mes nombreuses questions et vous souhaite une excellente soirée.