Franchement, je ne suis pas d'accord même en étant en recherche d'emploi sans aucun rapport avec les agents Pôle Emploi.angelik a écrit : De plus je ne comprendrais jamais comment une bande d'imbéciles qui viennent se plaindre ici de leurs sorts qui leur est réservé "demandeurs d'emploi sous perfusion d'un système qui fonctionne à l'envers.
Tout le système structurel des demandeurs d'emploi est à mettre à plat !
Pole emploi est un employeur d'individus obsolètes qui ne pensent qu'à leurs petites personnes et j'en passe
[...]
Vous êtes suffisamment payés pour ce que vous faites comme ceux de l'éducation nationale
En somme vous ne servez à rien et je serais ravie le jour ou tout se passera par le numérique cela fera gagner une somme colossale aux contribuables fini les jérémiades.
Je m'en tape si on me banni de ce site car il appartient à peu de chose prêt à pôle emploi.
A mon avis, pour pouvoir parler des agents, il faudrai vivre le rythme des agents : d'apres ce que je vois quand je vais au Pôle, c'est pas le boulot peinard-pied en éventail. Je vois des agent endurer des insultes, des coups de colère, des rabaissement de personne. Du gars qui se défoule au demandeur au premier abord charmant qui humilie. Dans les bureau c'est le stress. Ma conseillère me semblait un peu usée, fatiguée, lors d'un entretien, son supérieur vient la voir en lui disant "Dis voir, j'ai un point avec toi à faire, apres ...", elle stresse d'avance. Pourtant elle est agréable, je trouve qu'elle faisait bien son travail.
Le système structurel de Pole Emploi est à remettre à plat ? certes ... C'est plutot les systèmes de recutement et les charges sociales des entreprises à réformer pour favoriser les embauches plutot. Mais ça c'est un autre débat. Le but du jeu c'est de ne pas avoir besoin de Pôle Emploi pour espérer un contrat, mince !
Certains agents voudraient que Pôle Emploi bouge, mais disent "C'est comme ça ici, je fais mon job". Les agents méritent le respect, même si certaines personnalités sont difficile, comme partout ailleurs ....