Une conseillère Pôle emploi témoigne

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

toit_de_chôme

Re: Une conseillère Pôle emploi témoigne

Message par toit_de_chôme »

angelik a écrit : De plus je ne comprendrais jamais comment une bande d'imbéciles qui viennent se plaindre ici de leurs sorts qui leur est réservé "demandeurs d'emploi sous perfusion d'un système qui fonctionne à l'envers.

Tout le système structurel des demandeurs d'emploi est à mettre à plat !

Pole emploi est un employeur d'individus obsolètes qui ne pensent qu'à leurs petites personnes et j'en passe
[...]
Vous êtes suffisamment payés pour ce que vous faites comme ceux de l'éducation nationale

En somme vous ne servez à rien et je serais ravie le jour ou tout se passera par le numérique cela fera gagner une somme colossale aux contribuables fini les jérémiades.

Je m'en tape si on me banni de ce site car il appartient à peu de chose prêt à pôle emploi.
Franchement, je ne suis pas d'accord même en étant en recherche d'emploi sans aucun rapport avec les agents Pôle Emploi.
A mon avis, pour pouvoir parler des agents, il faudrai vivre le rythme des agents : d'apres ce que je vois quand je vais au Pôle, c'est pas le boulot peinard-pied en éventail. Je vois des agent endurer des insultes, des coups de colère, des rabaissement de personne. Du gars qui se défoule au demandeur au premier abord charmant qui humilie. Dans les bureau c'est le stress. Ma conseillère me semblait un peu usée, fatiguée, lors d'un entretien, son supérieur vient la voir en lui disant "Dis voir, j'ai un point avec toi à faire, apres ...", elle stresse d'avance. Pourtant elle est agréable, je trouve qu'elle faisait bien son travail.

Le système structurel de Pole Emploi est à remettre à plat ? certes ... C'est plutot les systèmes de recutement et les charges sociales des entreprises à réformer pour favoriser les embauches plutot. Mais ça c'est un autre débat. Le but du jeu c'est de ne pas avoir besoin de Pôle Emploi pour espérer un contrat, mince !

Certains agents voudraient que Pôle Emploi bouge, mais disent "C'est comme ça ici, je fais mon job". Les agents méritent le respect, même si certaines personnalités sont difficile, comme partout ailleurs ....
paulactu

Message par paulactu »

angelik a écrit :Mais c'est à se demander si vraiment vous êtes dans les locaux de pôle emploi !
Ce message en MP "c'était pour tester votre déontologie du secret professionnel sur votre lieu de travail” disons plutôt vacances à l'année"
J'en ai la preuve ce jour puisque vous venez de le mettre sur le site et heureusement que je ne suis pas assez stupide comme certains ici qui vous laissent carte blanche avec leur identifiants !!!
En somme soit vous êtes une taupe sur site ou un individu qui ne sait que faire de son temps qui lui est grassement payé par les contribuables
En synthèse vous êtes parfait ou parfaite pour intégrer un certain régime des années noires de l'histoire !
de mieux en mieux :mrgreen: et en parlant de "stupide" j'avoue commencer à me poser des questions à votre sujet :lol:

Plutôt que de vous emballer vous devriez prendre le temps de lire ET de remonter vos posts : vous auriez retrouvé sans difficulté celui dont je parle, laissé le 27/7 à 12h22 sur le forum et plus particulièrement sur ce fil ci :

http://www.actuchomage.org/forum/index. ... ic#p916882
willemijns

Message par willemijns »

paulactu a écrit :Restée Statut Public après la fusion je ne suis pas fonctionnaire et n'ai pas du tout la sécurité de l'emploi. Quant à mon salaire "mirobolant" il représente à quelques euros près ce que je gagnais en 1988, oui vous avez bien lu je parle bien d'il y a 26 ans.
depuis 26 ans, le SMIC a quasiment doublé... vous avez été dégradé de poste ?
paulactu

Message par paulactu »

willemijns a écrit :depuis 26 ans, le SMIC a quasiment doublé... vous avez été dégradé de poste ?
Non :D et ça n'a rien à voir non plus avec le SMIC (qui était à l'époque à 740.87 €)

Je ne suis pas "née" à PE, j'ai eu auparavant une belle carrière dans le privé qui a duré +20 ans avec comme salaire en 1988 l'équivalent de 2 000€ bruts que je gagne à peine en 2014 chez Popol après 8 ans de "maison. L'idée était juste d'illustrer concrètement ce que pouvait être "un salaire "mirobolant" à PE Statut Public
angelik

Message par angelik »

Je ne suis pas "née" à PE, j'ai eu auparavant une belle carrière dans le privé qui a duré +20 ans avec comme salaire en 1988 l'équivalent de 2 000€ bruts que je gagne à peine en 2014 chez Popol après 8 ans de "maison. L'idée était juste d'illustrer concrètement ce que pouvait être "un salaire "mirobolant" à PE Statut Public

Mais si vous en avez assez de la maison "pôle emploi" arrêtez d'emmerder tout le monde et allez de l'autre côté du guichet comme toute la France "pays de mon enfance" et faites pas chier.....

PS: c'est pas dans mes habitudes mais là je viens de demander à un ami informaticien qui est sa spécialité de vous localiser "IP" et après vache pour vache je transmets votre localisation et tous vos dire sur ce site en haut lieu à la maison pôle emploi.
Invité

Message par Invité »

Angelik vous avez bien mal choisi votre pseudo, vous n'êtes pas angélique, vous êtes odieuse.
Paulactu a du caractère mais elle ne vous a pas manqué de respect. Tandis que vous, vous êtes infecte.
paulactu

Message par paulactu »

Vous disiez il y a quelques heures
angelik a écrit :En synthèse vous êtes parfait ou parfaite pour intégrer un certain régime des années noires de l'histoire !
Et il y a quelques minutes
angelik a écrit :PS: c'est pas dans mes habitudes mais là je viens de demander à un ami informaticien qui est sa spécialité de vous localiser "IP" et après vache pour vache je transmets votre localisation et tous vos dire sur ce site en haut lieu à la maison pôle emploi.
Avouez qu'il y a de quoi se poser de sérieuses questions sur qui se cache derrière quel pseudo :shock: :shock:

PS : si vous saviez lire entre les lignes vous auriez compris que j'ai aussi connu le chômage
toit_de_chôme

Message par toit_de_chôme »

angelik a écrit :Mais si vous en avez assez de la maison "pôle emploi" arrêtez d'emmerder tout le monde et allez de l'autre côté du guichet comme toute la France "pays de mon enfance" et faites pas chier.....
Paulactu n'embête personne, ne salit pas Pôle Emploi et nous aide sur son temps libre. Même sur actuchomage il/elle remplit sa mission et apaise les tension entre Pôle Emploi et les chômeurs. Faut arrêter la !!!
angelik a écrit :PS: c'est pas dans mes habitudes mais là je viens de demander à un ami informaticien qui est sa spécialité de vous localiser "IP" et après vache pour vache je transmets votre localisation et tous vos dire sur ce site en haut lieu à la maison pôle emploi.
:lol: :lol: :lol: Je suis tordue de rire, oh la la ça fait peur !
Yves

Message par Yves »

Angelik, votre agressivité et vos menaces sont inadmissibles, INACCEPTABLES !

Je vous déconseille de les mettre à exécution. Elles pourraient se retourner contre vous.

Si vous disposez des moyens techniques de "pister" les intervenants de nos forums, nous disposons des mêmes vous concernant. Et pas besoin de demander à un "ami informaticien".

Je vous invite FORMELLEMENT à ne plus intervenir sur nos forums.

Reprenez-vous !

Yves - Un animateur du site

PS : Tout message ne répondant pas à notre Charte d'utilisation sera supprimé et son auteur DÉFINITIVEMENT banni de nos forums.
Yves

Message par Yves »

Les échanges discourtois se prolongeant, je verrouille le sujet et supprime les dernières interventions.

Comptant sur votre compréhension.

Yves
Verrouillé