Je trouvais intéressant de voir Jacob Cohen, un Juif franco-marocain, administrer une quenelle à Valls, Hollande et consorts, en soutien à Dieudonné. Ça prouve que les choses ne sont pas si simples ! À moins que ce Cohen là soit lui-même un gros facho antisémite !

Comme il est intéressant de visionner cet échange houleux entre Plantu (le dessinateur du Monde) et le "grand philosophe" Finkielkraut (le même qui trouvait qu'il y avait trop de Noirs dans l'équipe de France de foot).
http://www.youtube.com/watch?v=YODdfx7nHBk
Eh oui, ça surprend : Plantu - "autre gros facho antisémite", je plaisante évidemment - soutient avec fougue et détermination Dieudonné.
D'ailleurs notre Ami TristeSir constatera que, dans toute cette histoire, on n'entend jamais la version du premier intéressé. Condamné, vilipendé, matraqué, personne n'a songé à une chose élémentaire : inviter Dieudonné à s'expliquer dans les médias !!! Curieux non ?
D'autant que tout le monde parle d'un spectacle que PERSONNE (ou presque) n'a vu !!! (ce que fait remarquer Plantu), à commencer par les journalistes, les politiques, les intellectuels, les TristeSir… Bref, tous ceux qui n'arrêtent pas de la ramener.
Je referme la parenthèse Dieudonné qui n'est pas plus d'extrême droite que je suis d'extrême gauche.
Son cas démontre parfaitement qu'il existe en France deux délits IMPARDONNABLES : le délit d'antisémitisme et le délit d'extrême droite. Tant que vous n'êtes pas accusé de ces forfaits, vous pouvez faire toutes les magouilles voulues. Vous ne serez quasiment jamais traité comme un paria. Mais si on vous colle l'étiquette "antisémite" ou "facho" dans le dos, vous êtes "mort" ou pas loin.
Cette stratégie s'inscrit dans la dénonciation que je fais des "chiffons rouges", ceux qu'on agite sous les yeux du bon peuple pour détourner son attention. Ça fonctionne parfaitement. Les gouvernements de droite comme de gauche, les "possédants", les patrons… peuvent donc remercier le FN et Dieudonné qui sont de formidables chiffons "rouges" (pardon bruns).
Même TristeSir relaie la propagande officielle, c'est dire !