En Avril 2013 le conseil général a pris la décision de me radier du dispositif Rsa, car ayant dû repousser certains rendez-vous, ma référente en a informé le conseil général, qui lui a procédé à ma radiation..
Depuis, c'est le grand combat pour que mes droits me soient rendus, je suis accompagnée d'une assistante sociale, qui n'a apparemment pas beaucoup de pouvoir face aux administrations..
La caisse d'allocations familiales me verse 400 Euros d'allocations pour les enfants, c'est tout ce que nous avons par mois depuis Avril 2013.
Courant Juin, mon assistante m'a fait remplir une nouvelle demande de Rsa , pour laquelle je n'ai eu le retour de la Caf qu'en Octobre.
Dossier rempli, je l'ai renvoyé à la Caf, qui à son tour l'a fait parvenir au conseil général, et il y est toujours à ce jour.
J'ai atteint une dette d'environ 4500 Euros, ne pouvant plus honorer mes loyers, la Caf a fait suspendre mon Apl, et je me retrouve donc à devoir 500 Euros de loyer mensuel avec 400 Euros par mois.
Une décision d'expulsion doit m'être envoyé dans peu de temps..
J'ai tellement perdu confiance en moi que je suis incapable d'aller chercher un travail, de passer un entretien, cela me semble insurmontable.. Je ne me reconnais vraiment plus..
Je suis à bout.., de ne pas avoir le courage d'affronter tout ça, fait que je me sent plus bas que terre.. et seule..

J'aimerais savoir ce que je peux faire arrivée là, toutes les personnes que j'ai rencontré (Assistantes sociales, assistante familiales etc..) m'ont dit qu'il était inutile de contacter un avocat, ou encore de faire un dossier de surendettement.. mais je ne sais pas quoi en penser..
Pouvez-vous m'aider? Qui devrais-je contacter pour me sortir de là?
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.