jai entendu parler que le pécédent gouvernement voulais suprimer l'ass , mais apparament le dossier a été mis dans les tiroirs, est il possible que cela ce fasse avac la convention de mars 2014
Je crois que l'idée n'est pas tant de le supprimer pour le supprimer que de tenter de réduire le millefeuille administratif des aides en le basculant / fusionnant avec le RSA.
La question de la faire sera certainement abordée en fin d'année puisqu'il y a renégociation Etat - Unédic .... mais de là ce que cela se fasse, il y a de la marge à mon avis ^^
jai entendu parler que le pécédent gouvernement voulais suprimer l'ass , mais apparament le dossier a été mis dans les tiroirs, est il possible que cela ce fasse avac la convention de mars 2014
je crois que l'ASS est quant même plus inintéressant pour les chômeurs agées qui bénéficie d'une valorisation de leur retraite complementaire contrairement au RSA ,stage et autres formations qui ne compte pas.
le RSA c'est un flicage de l'administration qui peut débarquer chez toi pour vérifier ton niveau de vie.
je rappelle que François Bayrou c'étais opposé à ça suppression ,les socialos sont prévenus touche pas à l'ASS.