BESOIN D'AIDE SVP

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

elusive_reclusive

Re: BESOIN D'AIDE SVP

Message par elusive_reclusive »

Sans doute le temps que ça se mette à jour...?
Pas grand chose à faire que de patienter mardi pour tirer ça au clair...
Bonsoir

Message par Bonsoir »

oui je vais attendre alors je reviendrai vers vous pour vous tenir au jus de cela merci a vous et bonne soirée
Bonsoir

Message par Bonsoir »

Du 16/07/2013 au 30/09/2013 soit 77 jours
Employé non qualifié
motif de rupture : FIN CONT.DUREE DETERMINEE

Du 01/07/2013 au 05/07/2013 soit 5 jours
motif de rupture :

Du 29/06/2013 au 30/06/2013 soit 2 jours
motif de rupture :

Du 02/06/2012 au 28/08/2012 soit 88 jours
motif de rupture : DV
Employé qualifié

Bonsoir que veut dire DV comme motif de rupture ?

Et serez vous pourquoi pole emploi n'a pas inscri de motif de rupture sur mais contrat en gras ?
Dernière modification par Bonsoir le 10 nov. 2013, modifié 1 fois.
Bonsoir

Message par Bonsoir »

Au 3949 j'ai réussi a avoir une info que sur mon dossier je n'ai pas il semblerai que PE mais envoyé le 7 novembre un courrier en me demandant une pièce complémentaire pour poursuivre le traitement de mon dossier ( courrier que je devrait avoir mardi suite au jour férie )

Je ne sais pas se qu'ils souhaite de plus comme papier :?

Y a t'il d'autre document qui peuvent servir a un dossier d'allocation ?

mis à part :

Attestation assédic - Fiche de paie - Carte vitale - RIB - Carte d'identité -
Bonsoir

Message par Bonsoir »

Certificat de travail, contrat de travail peuvent t'il demander se genre de document ?

Merci pour vos réponse
Paulina

Message par Paulina »

Bonsoir Bonsoir

Evitez de mettre le nom des entreprises.

Vous avez deux fois motif de rupture et rien d'écrit. Ca ne va pas plaire à POLE EMPLOI
Quant à DV, je dirai Divers. Encore un motif flou qui ne va pas plaire à POLE EMPLOI
Bonsoir

Message par Bonsoir »

Bas l'entreprise en DV c'est une démission de ma part suite a un arrêt de travail a la reprise j'ai dem.

Pour les reste ou il n'y a rien je ne comprend pas car sur l'attestation assedic l'employeur et tenue de mettre le motif en outre il n'a pas voulue que je continue ma période d'essai

Pourquoi cela ne plait t'il pas a PE ? je n'y peut rien moi je fournie seulement des papier que mes employeur se doivent de remplir en totalité notamment le motif de la rupture donc de mon coter je n'ai rien a me reprocher .

DIVER cela existe sur une attestation parmie les 12 motifs possible a choisir pour les employeurs
Bonsoir

Message par Bonsoir »

pour les deux contrats ou il n'y a rien se sont des contrats effectuer dans la même boite
Paulina

Message par Paulina »

Peu importe, il faut le motif pour tous les contrats.
Paulina

Message par Paulina »

Je ne sais pas les codes, j'ai regardé dans mes dossiers et je ne trouve pas des codes mais des libellés en entier.

Ca ne plait pas à PE de ne pas savoir le motif de rupture, parce que certains sont eligibles pour bénéficier de l'ARE et d'autres non. En clair si on perdu son emploi de sa propre volonté (démission), on n'a pas droit à l'ARE. C'est un peu plus compliqué que cela et je ne suis pas qualifiée pour répondre à cette question tellement les textes sont obscurs.
Ils vont donc devoir interroger l'employeur pour connaitre le motif.
Bonsoir

Message par Bonsoir »

Bas disons que la démission date de 2012 pour l'effacer j'ai travailler quand même les jours demander du moins les horaires après je sais pas trop pourquoi le motif n'ai pas inscris pourtant l'attestation assedic a était remis avec les feuille de paye
Bonsoir

Message par Bonsoir »

Bonjours j'ai eu mail de pole emploi comme quoi mon dossier ma était r'envoyer le 7 novembre ( jeudi ) car l'attestation ou il manques le motif ( voir plus haut ) n'a pas était enregistrer car l'attestation pour eux semble être une photocopie hors c'est l'attestation original que l'employeur ma remis donc ils m'ont demandé un signature en + et le cachet de l'entreprise qui soit mis dessus pour quel soit recevable voilà se qui bloquer mon dossier depuis le 4 octobre il auras fallut que je les contacte 7 fois pour que je sache le pourquoi du comment et sinon eux ne m'aurait rien dit depuis tout se temps :shock:
Paulina

Message par Paulina »

C'est rageant, quelle perte de temps !
Répondre