Je voudrais savoir quel est le délai pour un renouvellement ASS. j'ai envoyé mon renouvellement aussitôt reçu le 2 octobre 2013 (en recommandé avec accusé de réception) et à ce jour aucune nouvelle. Je regarde régulièrement dans mon espace personnel, pas de notification. Je commence à m'inquiéter. Merci à l'avance et bonne journée.
Tout d'abord, merci pour tous vos conseils, ma situation s'arrange, j'ai reçu ma notification pour le renouvellement d'ass. Mon dossier à été traité 2 semaines aprés l'avoir envoyé. Bonne continuation sur le forum et bonne journée à tous.
Ca n'a pas coincé pour mon renouvellement (ouf! Quel soulagement! ), ça a mis un peu plus d'une semaine, mais y a un truc bizarre: l'année dernière à la même période mes droits repartaient du 28 novembre, et là c'est à compter du 27 novembre... Pourquoi c'est décalé d'un jour? On m'a volé un jour d'ASS???
Rassure toi Elusive, dans 365 ans tu retomberas exactement sur la bonne date...
Enfin, non, dans 274 ans seulement parce qu'il faut tenir compte des années bissextiles.
serabeth a écrit :Rassure toi Elusive, dans 365 ans tu retomberas exactement sur la bonne date...
Enfin, non, dans 274 ans seulement parce qu'il faut tenir compte des années bissextiles.
Arrêtes, y a trop de chiffres là, je fais une allergie!