Renouvellements ASS : ça coince !

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

jorlouti

Re: Renouvellements ASS : ça coince !

Message par jorlouti »

jorlouti a écrit :Bonjour,

Je voudrais savoir quel est le délai pour un renouvellement ASS. j'ai envoyé mon renouvellement aussitôt reçu le 2 octobre 2013 (en recommandé avec accusé de réception) et à ce jour aucune nouvelle. Je regarde régulièrement dans mon espace personnel, pas de notification. Je commence à m'inquiéter. Merci à l'avance et bonne journée.

Tout d'abord, merci pour tous vos conseils, ma situation s'arrange, j'ai reçu ma notification pour le renouvellement d'ass. Mon dossier à été traité 2 semaines aprés l'avoir envoyé. Bonne continuation sur le forum et bonne journée à tous.
elusive_reclusive

Message par elusive_reclusive »

Ca n'a pas coincé pour mon renouvellement (ouf! Quel soulagement! :D ), ça a mis un peu plus d'une semaine, mais y a un truc bizarre: l'année dernière à la même période mes droits repartaient du 28 novembre, et là c'est à compter du 27 novembre... Pourquoi c'est décalé d'un jour? :roll: On m'a volé un jour d'ASS??? :mrgreen:
eths62

Message par eths62 »

renouvellement ass = 6 mois = 182 jours

Donc 2 renouvellements font 364 jours. Il y a 365 jours dans une année d'ou votre decalage. CQFD
elusive_reclusive

Merci Eths! :D
Invité

Message par Invité »

Rassure toi Elusive, dans 365 ans tu retomberas exactement sur la bonne date... :wink:
Enfin, non, dans 274 ans seulement parce qu'il faut tenir compte des années bissextiles. :wink:
elusive_reclusive

serabeth a écrit :Rassure toi Elusive, dans 365 ans tu retomberas exactement sur la bonne date... :wink:
Enfin, non, dans 274 ans seulement parce qu'il faut tenir compte des années bissextiles. :wink:
:lol: Arrêtes, y a trop de chiffres là, je fais une allergie!
Répondre