Mais vous avez travaillé quand même ? J'imagine mal un patron vous payer en intérim s'il n'a rien à vous donner à faire. Le matos et la chaise seraient peut-être venus le lendemain ? Des fois il faut leur laisser le temps de réaliser...
C'est une petite chose délicate un patron, faut pas le brusquer.
D'ailleurs...
Selon le Wall Street Journal (cité par le Figaro), les bureaux debout sont tendance dans la Silicon Valley. Plusieurs études médicales tendraient à prouver que travailler assis trop longtemps serait préjudiciable à votre santé ! L’espérance de vie d’un travailleur assis plus de 6h/jour baisserait même de 37% chez les femmes et de 17% chez les hommes.
> En quittant la boîte à la fin du premier jour vous étiez donc encore en période d'essai. Ce n'est pas une démission. Vous garderez votre ASS.[/quote]
Je maintiens désolé.
Tout arret de votre initiative durant la période d'essai est considéré comme une démission par pole emploi. moi aussi j'ai supposé cela comme vous mais quand popole m'a dit qu'il ne payait pas dans ce cas précis car les regles d'indemnisation imposent le paiement a la fin d'un contrat ou d'une période d'essai
ou si l'employeur et lui seul rompt la période d'essai.