Je ne saurais pas te répondre pour ce qui est des impôts sur le revenu et des saisies...
A propos de ma demande de remise gracieuse pour la TH et la redevance... j'ai eu un coup de tel ce matin du contrôleur principal des impôts! Y avait longtemps!

Pas encore en retraite, celui-là, et visiblement pas encore débordé par toutes les demandes puisqu'il a le temps de jouer les grand inquisiteur au téléphone. Mon dossier devait être sur le dessus de la pile...
Sérieusement, j'en ai marre, j'en peux plus, je suis à saturation!
Marre de répéter tout ce qu'il a déjà sous le nez, de me re-justifier, de me retrouver encore une fois en position de faiblesse à quémander pour ne pas avoir à payer ces putain de 167€!
Et non je ne trouve toujours pas de boulot, oui c'est surtout la partie "redevance" qui me pose problème, et non je n'ai pas l'occasion de passer le voir, et oui j'ai tant de loyer avec les charges comprises dedans, et non personne ne peut m'aider, et j'ai surtout un microcrédit sur 3 ans en plus par rapport à l'an dernier! C'est bon là, ça te suffit Ducon???
Mon Dieu ce que j'aimerais être en ville pour avoir la paix! Au moins vu le nombre de dossiers, le contrôleur principal aurait peut-être autre chose à foutre que de gonfler les gens au téléphone, non? Y a qu'ici qu'on voit ça, c'est pas possible.
Tout ça pour quoi? Une réponse de normand, "je vais voir ce qu'on peut faire pour vous enlever le maximum".

Certes. J'attends le courrier, on verra bien.
Mais ça me gonfle toutes ces conneries. J'en peux plus de l'avoir au tel quasiment tous les ans.