En revanche l'accompagnement renforcé date de février 2013 et les 2 autres modalités de Suivi des DE sont Accompagnement Guidé et Suivi Appui, ça oui c'est de l'année

paulactu a écrit :Plumette404, Trajectoire Vers l'Emploi existe depuis 2011 ........... vos infos sont bien bien périmées![]()
moi, sur vos têtesserabeth a écrit : ou encore qui appuie sur quoi ?
Pourquoi intérêts ? "Dommage pour les chômeurs" aurait amplement suffi comme titre, non ?Dommages et Intérêts pour les chomeurs !
Oui, en effet!bebert a écrit :Pourquoi intérêts ? "Dommage pour les chômeurs" aurait amplement suffi comme titre, non ?
Oh Serabethon est sur une trajectoire, OK, mais est-ce que quelqu'un est déjà arrivé quelque part ?
Je vous enverrai une carte postale quand je serais arrivée au bout de ma trajectoire. Je suis en route, vers l'emploi. Je sais pas pourquoi, plus j'avance, plus il s'éloigne! M'explique pas la choseChiz a écrit : C'est pourtant charmant de se concentrer sur les trajectoires empruntées
Vous lui faites peur, Plumette ?Je sais pas pourquoi, plus j'avance, plus il s'éloigne! M'explique pas la chose
Ouais, OK Serabeth. Ce qui manque aux conseillers PE, c'est qu'il n'ont pas été formés à "la ferme" pour attirer les emplois et leur créer des relations avec les DE (et + si affinités). Les conseillers de PE doivent apprendre à mieux charmer les emplois (Ben oui, il n'y en a pas qu'un). Simplement jouer de la flûte ne suffira pas, je crainsL'emploi est une espèce en voie de disparition, il faut l'amadouer avec douceur. "Petit, petit, petit..."
Du pipeau, peut-être ?Simplement jouer de la flûte ne suffira pas, je crains
Ben, c'est sûr que la douceur n'est peut être pas ma qualité première !serabeth a écrit :Vous lui faites peur, Plumette ?
L'emploi est une espèce en voie de disparition, il faut l'amadouer avec douceur. "Petit, petit, petit..."