Dommages et Intérêts pour les chomeurs !

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

paulactu

Re: Dommages et Intérêts pour les chomeurs !

Message par paulactu »

Plumette404, Trajectoire Vers l'Emploi existe depuis 2011 ........... vos infos sont bien bien périmées :?

En revanche l'accompagnement renforcé date de février 2013 et les 2 autres modalités de Suivi des DE sont Accompagnement Guidé et Suivi Appui, ça oui c'est de l'année :D
Invité

Message par Invité »

Si je peux me permettre de fusionner les questions de Chiz et de Plumette, je poserais : on est sur une trajectoire, OK, mais est-ce que quelqu'un est déjà arrivé quelque part ? :wink:

Les prestations au sens large chez Pôle emploi changent tellement souvent de nom, sinon de contenu, qu'on sent bien l'épuisement des trouveurs de titre soumis à des brain-storming trop fréquents. Accompagnement guidé, ça fait un peu chien d'aveugle. Suivi appui, c'est quoi ? Qui suit qui et qui s'appuie sur qui, ou encore qui appuie sur quoi ?
Invité

Message par Invité »

paulactu a écrit :Plumette404, Trajectoire Vers l'Emploi existe depuis 2011 ........... vos infos sont bien bien périmées :?

:lol: :lol: :lol: Oui, oui, Paulette! I'm has been! :lol: :lol: :lol:
paulactu

Message par paulactu »

serabeth a écrit : ou encore qui appuie sur quoi ?
moi, sur vos têtes :D :D :D :D
bebert

Message par bebert »

Dommages et Intérêts pour les chomeurs !
Pourquoi intérêts ? "Dommage pour les chômeurs" aurait amplement suffi comme titre, non ? :lol:
Invité

Message par Invité »

bebert a écrit :Pourquoi intérêts ? "Dommage pour les chômeurs" aurait amplement suffi comme titre, non ? :lol:
Oui, en effet! :lol: :lol: :lol:
Chiz

Message par Chiz »

on est sur une trajectoire, OK, mais est-ce que quelqu'un est déjà arrivé quelque part ?
Oh Serabeth :shock: ! Quelle méchante culture du résultat. C'est pourtant charmant de se concentrer sur les trajectoires empruntées ...(un peu comme la Nationale 7 de Trenet
Invité

Message par Invité »

Chiz a écrit : C'est pourtant charmant de se concentrer sur les trajectoires empruntées
Je vous enverrai une carte postale quand je serais arrivée au bout de ma trajectoire. Je suis en route, vers l'emploi. Je sais pas pourquoi, plus j'avance, plus il s'éloigne! M'explique pas la chose :roll:
Invité

Message par Invité »

Je sais pas pourquoi, plus j'avance, plus il s'éloigne! M'explique pas la chose :roll:
Vous lui faites peur, Plumette ? :roll:
L'emploi est une espèce en voie de disparition, il faut l'amadouer avec douceur. "Petit, petit, petit..."
Chiz

Message par Chiz »

L'emploi est une espèce en voie de disparition, il faut l'amadouer avec douceur. "Petit, petit, petit..."
Ouais, OK Serabeth. Ce qui manque aux conseillers PE, c'est qu'il n'ont pas été formés à "la ferme" pour attirer les emplois et leur créer des relations avec les DE (et + si affinités). Les conseillers de PE doivent apprendre à mieux charmer les emplois (Ben oui, il n'y en a pas qu'un). Simplement jouer de la flûte ne suffira pas, je crains :oops:
Invité

Message par Invité »

Simplement jouer de la flûte ne suffira pas, je crains :oops:
Du pipeau, peut-être ?
https://www.youtube.com/watch?v=rW2t-KjxoJI
Invité

Message par Invité »

serabeth a écrit :Vous lui faites peur, Plumette ? :roll:
Ben, c'est sûr que la douceur n'est peut être pas ma qualité première ! :lol:
M'enfin, je crois que je viens de comprendre. Le Nemploi, tout le monde lui court après. Ça doit être flippant, tout ces gens qui veulent l'attraper. C'est pour ça que le Nemploi est souvent caché. Et c'est pour ça que l'on met sur la route des gens comme nous tout un tas de prestataires pour chercher le Nemploi caché. Le prestataire, son métier, c'est de nous apprendre à chercher le Nemploi caché. Sans le prestataire, on pourrait croire qu'il y a plus de Nemploi. Et non pas du tout, faut juste le débusquer, le Nemploi qui se cache parce qu'il flippe :lol: Punaise, je viens de comprendre! M'enfin, c'est parce que j'ai bien tout suivi tous les séances de la Trajectoire, hein! :D
Chiz

Message par Chiz »

L'emploi caché, c'est comme le monstre du Loch Ness. Y'en a qui y croient et d'autres bien peu ou pas du tout :mrgreen:
Répondre