intermittente censurée par canal+

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

nounourse

intermittente censurée par canal+

Message par nounourse »

Je suis étonnée que personne ne fasse écho à une censure que je trouve inadmissible :
Dans l'émission de "touche pas à mon poste", alors que l'invité était JL Mélenchon, une intermittente du spectacle est intervenue pour dénoncer les pratiques de canal+. La chaîne s'est permise de couper ce passage dans l'émission qui est visible en replay sur son site. Personne ne s'en fait l'écho, même pas cip-idf.org ; et j'avoue que je ne comprends pas pourquoi .... :shock:

J'ai mis video non censurée et liens ici
nanard

Re: intermittente censurée par canal+

Message par nanard »

....une intermittente du spectacle est intervenue pour dénoncer les pratiques de canal+....
En tout cas, chapeau bas, à elle.
Talou

Message par Talou »

J'ai pas tout compris ... je zappais moi-même sur cette émission ce jour-là et j'ai bien vu et entendu cette charmante intermittente 8) . En quoi l'ont-ils zappée ? :shock:
paulactu

Message par paulactu »

Nounours vous êtes victime d'une énorme désinformation et je trouve grave d'annoncer la mise en ligne d'une vidéo "censurée"

J'ai vu l'émission, tout comme Talou, et l'intermittente qui travaille sur l'émission d'Hanouna a dit tout ce qu'elle avait à dire, sans qu'Hanouna la fasse taire bien au contraire.
mabulle

Message par mabulle »

dans les redifs, pas d'intermittente.....
paulactu

Message par paulactu »

L'émission et en direct, elle est intervenue, elle a dit ce qu'elle avait à dire, personne ne l'a censurée au contraire.

Si le Replay a plus d'importance qu'une émission en direct où va t-on :shock: :shock:
superuser

Message par superuser »

On en parle sur @si :

http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=5883

Mine de rien, elle a été convoquée par la direction des ressources humaines de sa chaîne. Rires et embrassades devant les caméras, représailles en coulisse.
nounourse

Message par nounourse »

Chère Paulactu, dans la mesure où je n'ai pas la télé, les replay sont les seules émissions que je regarde (lorsqu'elles me sont signalées comme intéressantes, et là c'était parce que j'avais su par un blog qu'il y avait l'intervention de cette intermittente en présence de JL Mélenchon).... alors je trouve que, oui, c'est de la censure.
Ceci dit Canal+ n'aura dans l'avenir , comme le signale ASI, plus à censurer dans les replay uniquement, vu qu'ils ont mis en place de quoi censurer dès la diffusion initiale (un retardateur) ..... ça ne va pas faciliter les éventuelles prises de parole des intermittents ou des chômeurs !
faribole

Message par faribole »

oh mon dieu, mais quelle merde cette émission ! je viens de subir un choc thermique, j'ai plus la télé, j'avais oublié !
oh la vache !
Mélenchon... je sais bien, faut y aller, parler à ces gens... mais je pense que là c'est foutu, ... y'a rien à faire pour eux...

quant à l'intervention de la jeune fille... Pauvrette... "j'adore travailler avec vous, je suis hyper fière..." ah bon, se faire baiser de 25 %, pour bosser dans une émission pourrie, avec un statut d'intermittent probablement illégitime puisque les chaines de télé ne devraient pas y recourir...
(J'aurais aimé savoir quelle profession elle exerce d'ailleurs ? si elle est dans l'administratif de la chaîne, c'est une "permittente", une permanente faussement intermittente, elle a rien à faire là... Entendons-nous bien, si c'est le cas, c'est pas de sa faute, c'est l'employeur qui triche)

"J'embrasse ma fille".... pathétique... et j'embrasse le présentateur, c'est trop cool :shock: ou comment tout mélanger, téléréalité et militantisme... eh ben y'a du boulot...

je suis très choquée par la réaction surhypocrite de l'équipe d'animateurs... Berk... (Mention spéciale à la blondasse...)
et l'autre Hanouna "t'aurais dû me le dire avant", mais oui bien sûr Bichon, tu l'aurais fait augmenter, sûrement... :roll:
berk berk berk

je complète mon message, j'ai "écouté" un bout de la vidéo sans les images, en lisant le forum, un truc m'a frappée, tous ces jeunes "animateurs" qui n'animent rien en fait, qui éclatent de rire sans raison aucune après chaque phrase, mais c'est fou : on dirait des SINGES ou des HYENES !

Mélenchon, clairement, n'aurait jamais dû participer à cette merde, ça me déçoit. Et la présentatrice blonde, au secours ! je suis pas violente, mais là je pourrais vraiment l'écraser par inadvertance avec mon auto. Vraiment.
Répondre