oh mon dieu, mais quelle merde cette émission ! je viens de subir un choc thermique, j'ai plus la télé, j'avais oublié !
oh la vache !
Mélenchon... je sais bien, faut y aller, parler à ces gens... mais je pense que là c'est foutu, ... y'a rien à faire pour eux...
quant à l'intervention de la jeune fille... Pauvrette... "j'adore travailler avec vous, je suis hyper fière..." ah bon, se faire baiser de 25 %, pour bosser dans une émission pourrie, avec un statut d'intermittent probablement illégitime puisque les chaines de télé ne devraient pas y recourir...
(J'aurais aimé savoir quelle profession elle exerce d'ailleurs ? si elle est dans l'administratif de la chaîne, c'est une "permittente", une permanente faussement intermittente, elle a rien à faire là... Entendons-nous bien, si c'est le cas, c'est pas de sa faute, c'est l'employeur qui triche)
"J'embrasse ma fille".... pathétique... et j'embrasse le présentateur, c'est trop cool

ou comment tout mélanger, téléréalité et militantisme... eh ben y'a du boulot...
je suis très choquée par la réaction surhypocrite de l'équipe d'animateurs... Berk... (Mention spéciale à la blondasse...)
et l'autre Hanouna "t'aurais dû me le dire avant", mais oui bien sûr Bichon, tu l'aurais fait augmenter, sûrement...
berk berk berk
je complète mon message, j'ai "écouté" un bout de la vidéo sans les images, en lisant le forum, un truc m'a frappée, tous ces jeunes "animateurs" qui n'animent rien en fait, qui éclatent de rire sans raison aucune après chaque phrase, mais c'est fou : on dirait des SINGES ou des HYENES !
Mélenchon, clairement, n'aurait jamais dû participer à cette merde, ça me déçoit. Et la présentatrice blonde, au secours ! je suis pas violente, mais là je pourrais vraiment l'écraser par inadvertance avec mon auto. Vraiment.