Merci infiniment pour les News Diety !!!
La santé de Maguy passe avant cette discussion que nous avons tout loisir de poursuivre…
++++++++++
Et j'y reviens justement !
Notre psycho…meur est revenu (fort aimablement) enrichir et compléter le débat qu'il aurait du introduire avec plus de doigté, si je puis me permettre.
Parce que, quand on écrit sur Actuchomage, un site qui se bat contre les idées reçues, les stéréotypes, les amalgames, les généralités et généralisations : "
En effet, même s'il est admis que le groupe des personnes au chômage est un groupe stéréotypé, aucune étude ne permet actuellement de connaitre le contenu exacte de ce stéréotype dans la société française", soit ça ne veut rien dire, soit ça veut dire le contraire de ce que c'était sensé dire, c'est-à-dire, rien !
Vous me suivez ? Dans tous les cas, ce n'est pas une bonne entame…
Je sais, je suis chiant… Et j'adore aussi couper les cheveux en quatre et encu..r les mouches avec un gant de boxe !
Nous attendrons donc avec impatience le résultat de cette précieuse enquête pour en savoir un peu plus sur nous-mêmes.
Mais, comme d'ici là nous aurons tous retrouvé du travail, du fric, la niaque, de la reconnaissance sociale, de la valorisation individuelle, de l'énergie, du dynamisme, l'envie de travailler plus pour gagner plus, de consommer plus pour gaspiller plus… l'image des chômeurs… et leur(s) stéréotype(s), on s'en foutra comme de l'An 40… et même des années précédentes d'ailleurs.
BON RÉTABLISSEMENT MAGUY