En prenant bien soin de lui

C'est tout à fait vrai.Au fait pour ce qui est de la bonne femme à la médiathèque, c'est au personnel de la médiathèque de faire baisser le ton ; les autres utilisateurs ne devraient pas se retrouver obligés de le faire.
Vous confondez tout de nouveau (soupir...) Je souligne le pléonasme car je le trouvais marrantMerci de corriger mes fautes Maguy. Vous n'avez jamais lu des messages en phonétique, genre texto. Il y en a plein les forums.
Merci de ton honnêteté Serabeth. Les fautes me dérangent moins que les textes bâclés et incompréhensibles. Là, je zappe carrément et tant pis pour le message qu'on voulait faire passer. Non seulement j'aurais l'impression de régresser, mais je trouve que c'est manquer de respect pour la personne qui passe derrière.La plus maniaque de l'orthographe ici c'est moi !![]()
Caisse ta contre les pauvre ???le langage texto je ne le comprends pas et je le trouve pauvre
Je souligne le pléonasme car je le trouvais marrant
Quand on souligne une faute et qu'on la montre en public, c'est se moquer, vous ne croyez pas. Rire des autres, ce n'est pas une flatterie. Riez de vous si vous voulez, ça ne me gêne pas.Les fautes me dérangent moins que les textes bâclés et incompréhensibles
Plumette404 a écrit :Comment garder le moral?
Le laisser filer est une option!
Ou en ne se prenant pas la têtePlumette404 a écrit :Comment garder le moral?
En prenant bien soin de lui
C'est une autre façon de le dire! Merci!nenette911 a écrit : [En] ne se prenant pas la tête
Je partage cet avis. Beaucoup de personnes qui, pour diverses raisons, ne maitrisent pas la langue française, ont, de mon point de vue, beaucoup de courage à oser s'exprimer par écrit, sur le Web. C'est exposer à la vue de tous ses imperfections. Nous en avons tous.Paulina a écrit :Si les internautes avaient l'obligation de maitriser parfaitement le français avant d'écrire un message sur un forum ou un blog, il n'y aurait pas grand monde sur la toile.
Lucie, on sent que ça vous fiche la trouille, hein ?comment vit-on lorsqu'on est sans emploi ? Qu'est-ce qui est le plus pesant: le regard d'autrui, de la société, la perte de reconnaissance sociale, le manque d'épanouissement, d'investissement personnels ...?