Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).
Grâce à ce petit rassemblement, nous avons pu mettre un visage sur notre bulle à nous (mabulle sur nos forums), venue de sa lointaine province.
Une bulle qui, souvent, se transforme en ampoule pour nous éclairer de ses lumières, notamment dans le forum "Posez vos Questions".
J'en profite pour la remercier de son engagement solidaire et de sa fidélité.
Dommage que nos ami-E-s, plus nombreux dans la sphère virtuelle que dans la vie réelle (hélas), ne se joignent pas à nos rassemblements… sur le terrain.
C'est toujours agréable de faire connaissance pour DE VRAI.
Surtout que ça ne mange pas de pain ! (vous pouvez passer nous serrer la main et partir quand bon vous semble).
Pensez-y pour la prochaine fois (enfin, pour celles et ceux qui peuvent se déplacer sur Paris).
Oui je suis consciente des imperfections de cette vidéo
Le sous titre, oui, j'ai passé plusieurs heures à essayer d'en faire un... je ne maitrise pas encore le logiciel...
C'est Patrick Marquette, membre du bureau national de la CGT et pour le bureau de la GCT Ile de France, chargé des questions des chômeurs et des précaires -
NB : ce n'est pas une interview, tu aurais pu lui couper la parole sans souci et l'interpeller sur cette notion...cela aurait été intéressant...
N'hésite pas et n'hésitez pas à mettre un commentaire constructif sous nos vidéos!
Superuser me signale le 21 aout ( suite sans doute des remarques de quelques un(es) ) une coquille! je pense que cela n'est plus du registre du conscient mais de l'insconscient, c'est à dire un lapsus...n"empêche que la fôte est là! désolée!
Dernière modification par Pili le 16 août 2009, modifié 1 fois.