N'est-il pas temps ?
N'est-il pas temps ?
Bonjour à toutes les chômeuses et à tous les chômeurs.
Seriez vous vous disponibles le 26 mai 2013 pour venir à Paris, exprimer ce que vous vivez, parfois depuis plusieurs années ?
Je suis un ancien chômeur (trois ans dont un de RMI) et personnellement, j'y serai.
Salutations.
pif
Seriez vous vous disponibles le 26 mai 2013 pour venir à Paris, exprimer ce que vous vivez, parfois depuis plusieurs années ?
Je suis un ancien chômeur (trois ans dont un de RMI) et personnellement, j'y serai.
Salutations.
pif
Re: N'est-il pas temps ?
Où ça à Paris ? Quand ça ? Pourquoi ?
Ben à Paris...Où ça à Paris ?

Voilà ce que c'est que d'habiter une grande ville. Tandis que quand tu donnes rendez-vous à quelqu'un à Ploerdut ou à Saint-Goazec pas besoin de préciser, c'est forcément entre la mairie, l'église et le bistrot.

T'as raison.
Mais reste la question : Pourquoi le 26 mai ?
Et puis une autre : À quelle heure ?
Et une dernière : Pour se dire quoi ?
- Bonjour, Salut, moi, c'est chômeur en ARE.
- Salut, Bonjour, moi, c'est chômeuse à l'ASS.
- Bon, Salut, moi, c'est demandeur d'emploi au RSA.
- Salut, Bon, moi, c'est chercheuse de job en CDI.
J'arrête ! Il y en a 5,5 millions comme ça inscrits chez Pôle Emploi.

Mais reste la question : Pourquoi le 26 mai ?
Et puis une autre : À quelle heure ?
Et une dernière : Pour se dire quoi ?

- Bonjour, Salut, moi, c'est chômeur en ARE.
- Salut, Bonjour, moi, c'est chômeuse à l'ASS.
- Bon, Salut, moi, c'est demandeur d'emploi au RSA.
- Salut, Bon, moi, c'est chercheuse de job en CDI.
J'arrête ! Il y en a 5,5 millions comme ça inscrits chez Pôle Emploi.

"toutes les chômeuses et à tous les chômeurs" de mon âge ......mais moi ......
Assurément, Françoise Hardy va être en concert live.
Assurément, Françoise Hardy va être en concert live.

Encore un topic pour rien qui va partir à la benne si son auteur ne revient pas.
Ben remarque... Vu l'accueil, ca m'etonnerait qu'il revienne... Dommage, je voulais lui demander si on ne pouvait pas plutot se faire ca a Niort...
Non, non, faut pas virer ce topic Sophie/SuperUser ! Notre Pif n'est pas un inconnu mais un adhérent de longue date.
Il est d'ailleurs inscrit depuis 2005 sur nos forums même s'il n'a posté que 4 messages.
J'espère qu'il repassera ici pour éclairer notre lanterne car j'imagine que si Pif monte à Paris, le 26 mai, ce n'est pas pour rien.
(Eh Mabulle, tu as du chien ! Pif le Chien quoi ! Ou Paf le Chien ! - Désolé, je sors)
Il est d'ailleurs inscrit depuis 2005 sur nos forums même s'il n'a posté que 4 messages.
J'espère qu'il repassera ici pour éclairer notre lanterne car j'imagine que si Pif monte à Paris, le 26 mai, ce n'est pas pour rien.
(Eh Mabulle, tu as du chien ! Pif le Chien quoi ! Ou Paf le Chien ! - Désolé, je sors)

Je sais qui est pif. S'il est adhérent de longue date, alors il devrait savoir comment ça marche... 
Quoique : 3 interventions depuis 2005... à mon avis, il n'est pas prêt de revenir.
Et je n'ai pas envie que le forum ressemble à un foutoir/une poubelle.

Quoique : 3 interventions depuis 2005... à mon avis, il n'est pas prêt de revenir.
Et je n'ai pas envie que le forum ressemble à un foutoir/une poubelle.
Qu'est ce que c'est agréable de déambuler dans un forum si bien tenu !Et je n'ai pas envie que le forum ressemble à un foutoir/une poubelle.

Alors retour en 2017 peut-être ?Quoique : 3 interventions depuis 2005...
La réponse est donc : non il n'est pas temps.

Je ne sais pas si c'est de l'humour...chiz a écrit :Qu'est ce que c'est agréable de déambuler dans un forum si bien tenu !
Je peux simplement vous dire que j'en ai ras-le-bol d'être, selon les cas, femme de ménage ou arbitre. Que si je ne venais pas ici quotidiennement pour surveiller (trolls, insultes), suivre, ordonner/regrouper ("Posez vos questions", sujets en doublon), ce forum n'aurait pas la même gueule. A moins que je sois trop imbue de ma personne... Dans ce cas oui : je devrais laisser les choses se faire naturellement, cesser de cultiver le jardin et le laisser à l'abandon — une sorte d'autorégulation, comme "la main invisible du marché" —, pour qu'on voit ce que ça donne. Ça me ferait des vacances.
Quand on poste un message de ce type, la moindre des choses, c'est de fournir des éléments (quoi, quand, où, pourquoi...). C'est comme quand on poste une info : il vaut mieux la sourcer.bebert a écrit :Vu l'accueil, ca m'etonnerait qu'il revienne...
Les trucs ni faits ni à faire, les bouteilles jetées à la mer et qui n'ont aucun sens, moi, ça m'énerve.
Désolée, Yves : j'attends encore quelques jours et si Pif ne revient pas animer son sujet, alors je le supprime.