N'est-il pas temps ?

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

pif

N'est-il pas temps ?

Message par pif »

Bonjour à toutes les chômeuses et à tous les chômeurs.
Seriez vous vous disponibles le 26 mai 2013 pour venir à Paris, exprimer ce que vous vivez, parfois depuis plusieurs années ?
Je suis un ancien chômeur (trois ans dont un de RMI) et personnellement, j'y serai.
Salutations.
pif
Yves

Re: N'est-il pas temps ?

Message par Yves »

Où ça à Paris ? Quand ça ? Pourquoi ?
Invité

Message par Invité »

Où ça à Paris ?
Ben à Paris... :wink:
Voilà ce que c'est que d'habiter une grande ville. Tandis que quand tu donnes rendez-vous à quelqu'un à Ploerdut ou à Saint-Goazec pas besoin de préciser, c'est forcément entre la mairie, l'église et le bistrot. :D
Yves

Message par Yves »

T'as raison. :wink:

Mais reste la question : Pourquoi le 26 mai ?

Et puis une autre : À quelle heure ?

Et une dernière : Pour se dire quoi ? :lol:

- Bonjour, Salut, moi, c'est chômeur en ARE.

- Salut, Bonjour, moi, c'est chômeuse à l'ASS.

- Bon, Salut, moi, c'est demandeur d'emploi au RSA.

- Salut, Bon, moi, c'est chercheuse de job en CDI.

J'arrête ! Il y en a 5,5 millions comme ça inscrits chez Pôle Emploi. :mrgreen:
Chiz

Message par Chiz »

"toutes les chômeuses et à tous les chômeurs" de mon âge ......mais moi ......

Assurément, Françoise Hardy va être en concert live. :D
superuser

Message par superuser »

Encore un topic pour rien qui va partir à la benne si son auteur ne revient pas.
bebert

Message par bebert »

Ben remarque... Vu l'accueil, ca m'etonnerait qu'il revienne... Dommage, je voulais lui demander si on ne pouvait pas plutot se faire ca a Niort...
Invité

Message par Invité »

où ça à Niort ? :lol:
bebert

Message par bebert »

Ou ca t'arrange... :D
mabulle

Message par mabulle »

au pif alors

je sors :oops:
Yves

Message par Yves »

Non, non, faut pas virer ce topic Sophie/SuperUser ! Notre Pif n'est pas un inconnu mais un adhérent de longue date.

Il est d'ailleurs inscrit depuis 2005 sur nos forums même s'il n'a posté que 4 messages.

J'espère qu'il repassera ici pour éclairer notre lanterne car j'imagine que si Pif monte à Paris, le 26 mai, ce n'est pas pour rien.

(Eh Mabulle, tu as du chien ! Pif le Chien quoi ! Ou Paf le Chien ! - Désolé, je sors) :oops:
superuser

Message par superuser »

Je sais qui est pif. S'il est adhérent de longue date, alors il devrait savoir comment ça marche... :mrgreen:

Quoique : 3 interventions depuis 2005... à mon avis, il n'est pas prêt de revenir.
Et je n'ai pas envie que le forum ressemble à un foutoir/une poubelle.
Chiz

Message par Chiz »

Et je n'ai pas envie que le forum ressemble à un foutoir/une poubelle.
Qu'est ce que c'est agréable de déambuler dans un forum si bien tenu ! :P
Invité

Message par Invité »

Quoique : 3 interventions depuis 2005...
Alors retour en 2017 peut-être ?
La réponse est donc : non il n'est pas temps. :wink:
superuser

Message par superuser »

chiz a écrit :Qu'est ce que c'est agréable de déambuler dans un forum si bien tenu ! :P
Je ne sais pas si c'est de l'humour...
Je peux simplement vous dire que j'en ai ras-le-bol d'être, selon les cas, femme de ménage ou arbitre. Que si je ne venais pas ici quotidiennement pour surveiller (trolls, insultes), suivre, ordonner/regrouper ("Posez vos questions", sujets en doublon), ce forum n'aurait pas la même gueule. A moins que je sois trop imbue de ma personne... Dans ce cas oui : je devrais laisser les choses se faire naturellement, cesser de cultiver le jardin et le laisser à l'abandon — une sorte d'autorégulation, comme "la main invisible du marché" —, pour qu'on voit ce que ça donne. Ça me ferait des vacances.
bebert a écrit :Vu l'accueil, ca m'etonnerait qu'il revienne...
Quand on poste un message de ce type, la moindre des choses, c'est de fournir des éléments (quoi, quand, où, pourquoi...). C'est comme quand on poste une info : il vaut mieux la sourcer.
Les trucs ni faits ni à faire, les bouteilles jetées à la mer et qui n'ont aucun sens, moi, ça m'énerve.

Désolée, Yves : j'attends encore quelques jours et si Pif ne revient pas animer son sujet, alors je le supprime.
Répondre