Combien d'offres d'emploi quand vous cherchez sur votre spécialité (et non code ROME brut) sur le site de Pôle Emploi:
Moi 8 dont 1 en 2012 et le tout ratissant toute la France.

Pôle emploi veut mieux exposer les «offres cachées»
.../...
L'idée est simple: agréger les annonces venant d'autres partenaires, leur offrant la possibilité d'augmenter la visibilité de leurs offres.
Houlaaaa! Je sens qu'il va y avoir un paquet d'offres "non salariées", portage salarial et tout le toutim! Feraient mieux de rester où elles sont, ces offres: cachées!serabeth a écrit :Le Figaro nous annonce :
http://www.lefigaro.fr/emploi/2013/03/2 ... achees.phpPôle emploi veut mieux exposer les «offres cachées»
.../...
L'idée est simple: agréger les annonces venant d'autres partenaires, leur offrant la possibilité d'augmenter la visibilité de leurs offres.
C'est encore plus dramatique que ce que je croyais (c-à-d que seulement 20% des offres du marché passaient par PE)...Jean Bassères a écrit :«Nos offres ne représentent que 38% du marché du travail»
Je serais curieuse de savoir quel est votre métier ou votre "spécialité" comme vous dîtes, car 8 en tout dont 1 seule sur une année me semble un tantinet exagéré tout de mêmeolivier2013 a écrit : Combien d'offres d'emploi quand vous cherchez sur votre spécialité (et non code ROME brut) sur le site de Pôle Emploi:
Moi 8 dont 1 en 2012 et le tout ratissant toute la France.
Y'a du suspense. C'est quoi cette spécialité, cosmonaute ?je connais la réponse
ça devrait mériter un procès pour publicité mensongère !Jean Bassères a écrit:
«Nos offres ne représentent que 38% du marché du travail»