La province: fini pour moi

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

elusive_reclusive

Re: La province: fini pour moi

Message par elusive_reclusive »

romain23 a écrit : Mais, c'est vrai que chou farci peut se trouver une maison typique dans le vieux quartier historique pas trop cher, dans le centre , ou sur les bords de la Vienne( et y'a pas d'inondations! )quoique en ce moment, on se demande...
Les bords de Vienne! :lol: A moins de tomber sur une maison super bien isolée, bon courage! J'ai vécu 11 ans dans une éponge chauffée à l'électrique, je vous dis pas la ruine. Voisinage pourri, hyper mal famé pendant les mois d'été. Mon assureur m'avait carrément dit qu'il serait ravi si tout le quartier pouvait cramer (je me suis demandée pourquoi... mais quelques années plus tard j'ai parfaitement compris!)
Les risques d'inondation par contre... :?

Reste le quartier de la Cité, ou de la Boucherie, mais c'est déjà pris par les tapineuses des pays de l'Est. :mrgreen:

Nan, franchement Limoges ça craint! :wink:
romain23

Re: La province: fini pour moi

Message par romain23 »

elusive_reclusive a écrit :
romain23 a écrit : Mais, c'est vrai que chou farci peut se trouver une maison typique dans le vieux quartier historique pas trop cher, dans le centre , ou sur les bords de la Vienne( et y'a pas d'inondations! )quoique en ce moment, on se demande...
Les bords de Vienne! :lol: A moins de tomber sur une maison super bien isolée, bon courage! J'ai vécu 11 ans dans une éponge chauffée à l'électrique, je vous dis pas la ruine. Voisinage pourri, hyper mal famé pendant les mois d'été. Mon assureur m'avait carrément dit qu'il serait ravi si tout le quartier pouvait cramer (je me suis demandée pourquoi... mais quelques années plus tard j'ai parfaitement compris!)
Les risques d'inondation par contre... :?

Reste le quartier de la Cité, ou de la Boucherie, mais c'est déjà pris par les tapineuses des pays de l'Est. :mrgreen:

Nan, franchement Limoges ça craint! :wink:
Les promoteurs ont refait le quartier des bords de Vienne, ça construit partout et limoges ressemble de plus en plus à une ville américaine, selon les souhaits de son maire, la ville étant jumelée avec Charlotte au USA;
par contre, c'est vrai que LImoges est devenu un vrai lupanar, les réseaux bulgares ayant envahi tout le quartier de la gare,
effet de la mondialisation oblige!

Par contre, il reste vrai que l'on peut y vivre pour pas cher!Je survis mieux au quotidien, que quand j'etais dans ton trou, Elusive, ou dans le departement voisin du tien (la-bas, c'est devenu affreux, la delinquance a progressé de façon spectaculaire, misère oblige). biensur, j'ai supprimé la voiture puisque'il y a des transports en commun et j'arrive à assurer mon minimun energétique.
Répondre