Autant le dire, c'est plus simple et je vous réexplique : j'avais noté 2 infos en rapport avec une formation/rémunération pour que vous me disiez dans laquelle vous vous situiez (je n'évoquais nullement le coût de la formation) afin de comprendre si vous étiez dans les clous ou pas compte tenu de ce que vous nous dîtes sur ce forummelodies1971 a écrit : Je reconnais que je n'ai pas compris ce que vous avez marqué... Désolée
Par exemple, je ne peux pas deviner si vous êtes entrée en formation via une AIF Concours sanitaire et sociael (en complément de la région par exemple). Et imaginons qu'il y ait eu ce type d'aif cela entraînait de fait la RFPE et l'AFAF (aide aux frais).
Je m'interroge aussi sur le fait que vous soyez en ASS F puisque sauf à avoir commencé cette formation en ARE et à avoir épuisé l'ARE en cours de formation pour basculer en ASS, vous ne devriez plus percevoir l'ASS (et j'ai noté l'info plus haut) et être rémunérée par l'ASP ou mieux encore par le conseil régional (qui attribue parfois des bourses)
C'est au moment de l'inscription en formation que le demandeur doit dire s'il est ou pas indemnisé afin que l'organisme de formation se charger de monter les dossiers RSP
Voilà, que pouvez vous m'en dire maintenant ?