https://cafard93.wordpress.com/2013/02/ ... -cravache/
RAPPELS :

Nous ne paierons pas la taxe d’habitation
Je crois que c'est bien ce qu'il y a de plus déprimant dans ce genre de situation...serabeth a écrit : Hélas, les DE en réunion sont généralement comme décrit dans ce récit : terrorisés, obéissants et pas solidaires.
C'est pour mettre le DE en configuration recherche d'emploi, histoire de l'éduquer à piétiner ses "compagnons de chaîne".il n'y a pas de place pour tout le monde
Effectivement, c'est une réaction des plus humaines dans les situations difficiles. C'est "moi d'abord". Il y a ceux qui avancent une raison : j'ai des gosses (ça tombe bien les single couchent dehors et ne mangent pas), j'ai des crédits, etcC'est exactement ce que m'a dit une psychiatre que je consultais pour m'aider à traverser ce tunnel : "maintenant c'est à celui qui s'assoira le plus vite sur la chaise"..
C'est là qu'il ne faut pas hésiter si ce sont des presta privés à balancer un rapport à PE. Ils en tiennent compte souvent car ils ne sont pas dupes et n'apprécient pas forcément ces gens.Quelle redoutable efficacité, tout est là pour infantiliser et humilier : les gens attendent, on ne ne les reçoit pas tout de suite, il n'y a pas de place pour tout le monde, les gens ne savent pas ni à qui ils ont à faire, ni pourquoi ils sont là.
Vraiment je refuserais de dévoiler quoi que ce soit de personnel et quant au tutoiement, j'interdirais tout simplement.Ils racontent leur intimité devant tout le monde, on les tutoie
Sans oublier le casse-dalle au saucisson à l'ail, demander s'ils ont prévu un café et à quelle heure est la pause.la prochaine fois qu'on nous convoque, apportons notre pliant.