les agents pole emploi sur ce forum n'ont pas plus les moyens de contacter ce collègue qui est en arret maladie que sophie ne peut en avoir. je n'ai pas de baguette magique (sinon j'aurais postulé sur son offre de magicien)... ni boule de cristal...
il n'est pas obligé de consulter sa boite pro depuis chez lui pendant son arret.
vous pouvez essayer de manifester votre solidarité par l'envoi d'un courrier "personnel et confidentiel" à l'adresse de son agence, courrier qui devrait lui être transféré en même temps que sa fiche de paye et ses tickets resto. mais c'est pas garanti.
De fausses annonces sur le vrai site de Pôle emploi
Re: De fausses annonces sur le vrai site de Pôle emploi
Dernière modification par mabulle le 24 févr. 2013, modifié 1 fois.
Drôle de réaction que la vôtre, Gouzi... Vous vous demandez pourquoi l'adresse mail de cet agent n'est plus valide, je vous fournis une explication. Certes, mon ton a heurté votre susceptibilité (Gouzi, ça chatouille) et j'en suis navrée. Sur ce, vous nous accusez de mettre les gens à cran et de manquer de solidarité : c'est du grand n'importe quoi.
Que voulez-vous ? Qu'Actuchomage lui adresse une lettre de soutien ? Pourquoi pas. Nous, on a aimé son initiative.
Mais ne pensez-vous pas qu'il a aussi peut-être envie qu'on lui fiche la paix ? (C'est une possibilité.)
Si vous avez gardé son nom et son prénom d'après l'e-mail fourni sur l'annonce, on peut peut-être retrouver son adresse perso dans les pages jaunes. Communiquez-moi ses coordonnées par MP, et on lui enverra une lettre de soutien.
Vous mettez pas la rate au cours bouillon comme ça, c'est mauvais pour la santé.
Je sais que c'est + facile à dire qu'à faire, mais gardez un peu d'humour.

Que voulez-vous ? Qu'Actuchomage lui adresse une lettre de soutien ? Pourquoi pas. Nous, on a aimé son initiative.
Mais ne pensez-vous pas qu'il a aussi peut-être envie qu'on lui fiche la paix ? (C'est une possibilité.)
Si vous avez gardé son nom et son prénom d'après l'e-mail fourni sur l'annonce, on peut peut-être retrouver son adresse perso dans les pages jaunes. Communiquez-moi ses coordonnées par MP, et on lui enverra une lettre de soutien.
Vous mettez pas la rate au cours bouillon comme ça, c'est mauvais pour la santé.
Je sais que c'est + facile à dire qu'à faire, mais gardez un peu d'humour.
Merdalors, Sophie arrête de mettre le feuDes pétages de plomb de moins en moins sublimés, on a pas fini d'en voir et vous y êtes pour quelque chose !

Ça y est, j'ai une adresse. On va lui écrire une gentille lettre.
Ça vous va, Gouzi ?
Si vous voulez lui écrire aussi, faites-moi signe, je vous file ses coordonnées.
Ça vous va, Gouzi ?
Si vous voulez lui écrire aussi, faites-moi signe, je vous file ses coordonnées.
T'es trop bonne Sophie. Je suis sûr que Gouzi se fera un plaisir de l'écrire et de la soumettre aux actuchômeuses et actuchômeurs pour validation. Sympa, non ?Ça y est, j'ai une adresse. On va lui écrire une gentille lettre.