J'avais pourtant bien précisé que tu étais un garçonUN collabo, pat... UN collabo...

Il est tellement dans son idée fixe qu'il omet de lire ce qu'on lui écrit.
J'avais pourtant bien précisé que tu étais un garçonUN collabo, pat... UN collabo...
Je m'associe à cette motion.Et je tiens, au nom d'Actuchomage et en mon nom, à présenter des excuses à nos amis de Pôle Emploi que tu as insultés.
Si on est une femme on ne peut donc pas démissionner?Oui trouver un travail NON NUISIBLE ou non esclavagiste, c'est parfois difficile, mais bref chacun fait avec sa conscience hein ...
Démissionner, faut des couilles
Ah, oui j'aime bien ce genre de réflexion"Il a expliqué son geste par sa situation" de chômeur en fin de droits, "mais cela doit être précisé", a indiqué la préfecture, qui fait également état de "problèmes de nature privée et familiaux".
@nounourseLa réaction de Patdu49 me choque vraiment, et surtout je la trouve ridicule. Qu'il y ait des gens à Pôle emploi qui se battent d'une manière ou d'une autre pour que les chômeurs puissent conserver leur dignité, et pour faire changer le système dont il sont partie prenante, me semble quelque chose d'essentiel !
Il y a un côté "épidémique" à tout cela c'est vrai... C'est inquiétant. Ou alors est-ce la sur-médiatisation?Pili a écrit : Une multiplication de ces actes désespérés que nous déplorons, et qui s'enchainent, parfois suite à la morbide médiatisation faite de façon outrancière !
Désolé, ne le prends pas pour toi, mais Il y a des mots qui me mettent en rogne. La compassion on sait ce que c'est: essentiellement ce sont des pièces jaunes qu'on jette aux nécessiteux pour gagner sa place au paradis sans remette en cause le caractère profondément inégalitaire de cette société (pourquoi quelqu'un se voit réclamer quelques centaines d'euros qui vont le plonger dans des problèmes financiers tandis qu'un autre gagne un salaire équivalent à ceux cumulés de centaines de ses "collaborateurs"?)d'ouvrir nos coeurs et de faire preuve de compassion.