Les chômeurs font de l'"autoréduction"

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

renaud21

Re: Les chômeurs font de l'"autoréduction"

Message par renaud21 »

mabulle a écrit :la seule fois où on a essayé de faire une action de ce type sans les médias, on s'est fait agressé par le directeur du magasin.
depuis, caméras, photographes sont toujours de la partie. et on ne se déplace jamais à moins de 15 militants, dont 5 uniquement pour le SO.
Ah oui ces pourris de médias, je les avait oublié.
tristesir

Message par tristesir »

depuis, caméras, photographes sont toujours de la partie. et on ne se déplace jamais à moins de 15 militants, dont 5 uniquement pour le SO.
Ce genre d'action nécessite une parfaite coordination pour savoir ce qu'il sera fait et surtout ce qui ne sera pas fait puisque au mieux c'est à la limite de la légalité. Si la description de l'article de journal est fidèle tenter de sortir des caddys à 5 (j ai essayé de savoir qui étaient ces gens, pour le moment sans succès)il faut vraiment ne douter de rien. 8)
Je précise que je n'encourage personne à se lancer dans la commission de vols pour que les choses soient claires.

Dans la façon de procéder de l'<<appel et la pioche>> ils ne sortent rien cela ne facilite pas les poursuites judiciaires. Après il y a les provocations des employés chargés de la surveillance des magasins qui essaient sans doute de provoquer des voies de fait (je ne sais pas si le terme est approprié) à leur encontre pour pouvoir déposer plainte.
Dernière modification par tristesir le 05 juil. 2009, modifié 1 fois.
maguy

Message par maguy »

Après il y a les provocations des employés chargés de la surveillance des magasins qui essaient sans doute de provoquer des voies de fait (je ne sais pas si le terme est approprié) à leur encontre pour pouvoir déposer plainte.
Sans aucun doute ! Il suffit peut-être de les filmer ouvertement pour calmer leurs vélléités.
tristesir

Message par tristesir »

Il suffit peut-être de les filmer ouvertement pour calmer leurs vélléités.
D'où le fait de convoquer les média 8)
Répondre