Ah oui ces pourris de médias, je les avait oublié.mabulle a écrit :la seule fois où on a essayé de faire une action de ce type sans les médias, on s'est fait agressé par le directeur du magasin.
depuis, caméras, photographes sont toujours de la partie. et on ne se déplace jamais à moins de 15 militants, dont 5 uniquement pour le SO.
Les chômeurs font de l'"autoréduction"
Re: Les chômeurs font de l'"autoréduction"
Re: Les chômeurs font de l'"autoréduction"
Ce genre d'action nécessite une parfaite coordination pour savoir ce qu'il sera fait et surtout ce qui ne sera pas fait puisque au mieux c'est à la limite de la légalité. Si la description de l'article de journal est fidèle tenter de sortir des caddys à 5 (j ai essayé de savoir qui étaient ces gens, pour le moment sans succès)il faut vraiment ne douter de rien.depuis, caméras, photographes sont toujours de la partie. et on ne se déplace jamais à moins de 15 militants, dont 5 uniquement pour le SO.

Je précise que je n'encourage personne à se lancer dans la commission de vols pour que les choses soient claires.
Dans la façon de procéder de l'<<appel et la pioche>> ils ne sortent rien cela ne facilite pas les poursuites judiciaires. Après il y a les provocations des employés chargés de la surveillance des magasins qui essaient sans doute de provoquer des voies de fait (je ne sais pas si le terme est approprié) à leur encontre pour pouvoir déposer plainte.
Dernière modification par tristesir le 05 juil. 2009, modifié 1 fois.
Re: Les chômeurs font de l'"autoréduction"
Sans aucun doute ! Il suffit peut-être de les filmer ouvertement pour calmer leurs vélléités.Après il y a les provocations des employés chargés de la surveillance des magasins qui essaient sans doute de provoquer des voies de fait (je ne sais pas si le terme est approprié) à leur encontre pour pouvoir déposer plainte.
Re: Les chômeurs font de l'"autoréduction"
D'où le fait de convoquer les médiaIl suffit peut-être de les filmer ouvertement pour calmer leurs vélléités.
