Je viens d'aller consulter mon espace personnel.Dans mon agenda, il est prévu un rendez-vous à pôle emploi pour "un atelier tertiaire" dans le cadre de mon projet personnalisé d'accès à l'emploi à la date du mardi 5 février 2013. Jusqu'ici tout va bien.
Par contre, en me rendant dans "mes courriers" toujours dans mon espace personnel, 2 convocations de Pôle emploi me sont adressées.
La première qui confirme mon rendez-vous indiqué le 5 février, canal de diffusion:courrier postal.
La deuxième qui me donne un rendez-vous le 4 février, canal de diffusion, remise en main propre. Je crois rêver!! Je ne me suis jamais rendu au Pôle emploi ces derniers temps, comment peuvent-ils indiquer une telle chose?
Les 2 convocations sont écrites de la même façon, la seule chose qui n'est pas identique est la date.
Comment dois-je le prendre? Logiquement, le rendez-vous qui compte est celui qui est inscrit sur celui de mon agenda mais je reste méfiant.
L'autre convocation est prévu une journée avant.Pôle emploi chercherait-il à me piéger?

Merci de me donner votre avis sur le sujet.