désolée... vous savez bien que je vous adore.
J'ai été consultante 6 mois dans ce genre de boite : La pression est telle pour caser les gens en emploi le plus vite possible que tous les moyens sont bons..y compris positionner quelqu'un sur une offre sans l'en informer au préalable (eh oui !!). On y est pas autorisé de façon explicite bien sûr, mais dans les faits, on doit faire le chiffre de placement qui nous est assigné sinon..c'est la porte ! D'où ces dérives (ou ce zèle, selon d'où on se place).Lors du premier entretien celui ci me demande entre autre de lui communiquer mon identifiant et mot de passe afin d'accéder à mon espace personnel sur le site de l'ANPE.
Est il autorisé à y accéder en dehors de ma présence ?
Suis je obligé de lui donner le mot de passe ?
J'y vais lundi,pffff... avec mon petit magnétoPour le reste de l'entretien, il est dommage que cette conversation n'est pu etre enregistrée! Cela aurait pu etre utile à des fins de diffusion concernant certaines pratiques illégales.
Ah j'ai rigolé quand j'ai lu ça, merci !!...était une usurpation d'identité, et assimilé à un délit.
Fin du round.
L'accès à l'espace à été enterré.
Eh oui, c'est la merde quand le chômeur est informé. Zut, flut, ...Ceux ci ont été vigoureusement fustigés, étant accusés de donner trop d'informations aux chomeurs.