Vu ton compte rendu, t'as plus qu'une chose à faire...te barrer en Belgique ou demander la nationalité russe au Kamarade Poutine.voilà , controle fait ,
info exclusive, depardieu va se faire controler fiscalement
-
nanard
Re: info exclusive, depardieu va se faire controler fiscalement
-
rsarnaque
à mon avis , ce n'est pas le controle qu'il faut regarder , mais le résultat .
donc il faut attendre pour ça .
donc il faut attendre pour ça .
-
tristesir
Je ne veux pas t'inquiéter mais le seul cas de contrôle, à ma connaissance, qui a fuité dans la presse a été cruel sur ce chapitre-là.mes relevés de compte , y compris les livrets , il faudra donc que je déclare la somme que j'ai sur mes livrets
-
rsarnaque
ça parlait de quoi ce qui à fuité ?
Il me semble que c'était là => http://www.lavoixdunord.fr/region/ghysl ... 3b0n241992
-
rsarnaque
c'est clair que la situation décrite dans l'article est proche de la mienne ,
et il est étonnant que je sois controlé alors que lors d'une réunion collective dont j'ai parlé dans un autre message , l'une des personnes trouvait étonnant que je touche autant de rsa , je passe les détails ,
perso j'ai fait un lien entre cette réunion collective , et ce contrôle .
je ne sais pas quels sont les délais pour que l'on ai une réponse à un controle .
et il est étonnant que je sois controlé alors que lors d'une réunion collective dont j'ai parlé dans un autre message , l'une des personnes trouvait étonnant que je touche autant de rsa , je passe les détails ,
perso j'ai fait un lien entre cette réunion collective , et ce contrôle .
je ne sais pas quels sont les délais pour que l'on ai une réponse à un controle .
-
Invité
Dans une réunion collective tu dis à la cantonade combien tu touches ?
Moi dans une réunion collective, je la boucle et j'attends la fin de l'heure en faisant un sudoku.
Moi dans une réunion collective, je la boucle et j'attends la fin de l'heure en faisant un sudoku.
-
rsarnaque
il y a eu la réunion collective et ensuite un entretien individuel , et c'est là qu'elles savaient déjà ce que je touchais .