info exclusive, depardieu va se faire controler fiscalement

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

rsarnaque

info exclusive, depardieu va se faire controler fiscalement

Message par rsarnaque »

salut ,

ce matin ,
j'ai reçu une lettre m'informant que j'allais être contrôlé par la caf ,
étonné , je me suis demandé ce qu'il se passait ,
puis , au vu des dernières nouvelles aux infos ,
j'ai tout de suite compris ,
la caf m'envoie un message codé ,
ils vont contrôler depardieu qui s'est barré en belgique pour des raisons fécales ...

je vois déjà des gens de très mauvaise foi dire que c'est n'importe quoi ,
que je raconte des anneries , :wink:
mais non , tout les signes sont là :
- je suis au rsa , lui est riche
- je suis en france , lui se barre à l'étranger pour ne pas payer d'impots
- peu d'argent à se faire en me contrôlant , plein de gros soussous à se faire en le contrôlant lui

ah la caf !
sans elle on aurait pas de telles informations en exclusivité :mrgreen:

la caf vient me controler moi , pendant que le gars qui est clairement un futuré éxilé fiscal peut s'en vanter partout , sans toutefois en subir les conséquences ,
ça , c'est de la justice :roll:
maguy

Re: info exclusive , depardieu va se faire controler fiscalement

Message par maguy »

Arf, désolée pour toi :?

En attendant, tu peux toujours t'y préparer en lisant ceci
Invité

Message par Invité »

Ah oui, ça fait peur, je viens de cliquer sur le lien du CIP que tu as mis Maguy, brrr...
http://www.cip-idf.org/article.php3?id_article=5808
Rsarnaque lisez bien tous les conseils : ils ont des droits d'investigation mais faites très attention à vos réponses.
Bon courage !
tristesir

Message par tristesir »

Rsarnaque:

Ils ont vu ton pseudo sur le forum mais ils l'ont compris de travers :mrgreen:

Ils viennent voir si tu ne caches pas une porsche dans ton garage où une copine/copain dans un placard? :roll:

Bon courage dans cette épreuve.
rsarnaque

Message par rsarnaque »

je l'ai lu toute à l'heure le truc que tu donnes maguy , merci quand même :wink:

serabeth , pas de copine , mais au pire y a la fenetre :mrgreen:
à noter ce qui semble être une fausse controleuse ( d'après la fin de la bande son ) qui parle des gosses , j'en ai pas , les plantes , faut que je les vire , les animaux pareil :mrgreen:

tristesir , tu me rassures , je pensais qu'ils avaient découvert que j'avais enlevé depardieu 8)
maguy

Message par maguy »

je pensais qu'ils avaient découvert que j'avais enlevé depardieu
Faut être riche pour nourrir et abreuver ce truc :mrgreen: En plus, il pisse partout et il ne doit pas avoir de couches à sa taille.
denis971

Message par denis971 »

maguy a écrit :
Faut être riche pour nourrir et abreuver ce truc :mrgreen: En plus, il pisse partout et il ne doit pas avoir de couches à sa taille.

:lol: :lol: :lol:
tristesir

Message par tristesir »

tristesir , tu me rassures , je pensais qu'ils avaient découvert que j'avais enlevé depardieu
Maguy m'a enlevé les mots de la bouche. :mrgreen:
rsarnaque

Re: info exclusive, depardieu va se faire controler fiscalement

Message par rsarnaque »

entendu hier sur bfmtv , le nombre de français qui demandent la nationalité belge à doublé , elle serait passée de 60 environ à 120 environ , enfin un truc du genre .

denis971 a écrit :
maguy a écrit :
:lol: :lol: :lol:
il s'entraine surement pour un role de chiot dans un de ses prochains films
maguy

Message par maguy »

Surement pas Idefix :lol: :lol:

L'avantage dans son rôle d'Obelix est qu'il n'avait besoin ni de faux nez ni de faux ventre.
anya

Message par anya »

rsarnaque a écrit :salut ,

la caf vient me controler moi , pendant que le gars qui est clairement un futuré éxilé fiscal peut s'en vanter partout , sans toutefois en subir les conséquences ,

Tu croyais en la justice ? Tu croyais au Père Nöel ? Et puis, monsieur est riche, et de surcroit populaire. Il peut donc tout se permettre. J'ai entendu Montebourg dire sans le nommer qu'on avait besoin de lui... Reviens Gérard.
rsarnaque

Message par rsarnaque »

maguy a écrit :
Surement pas Idefix :lol: :lol:

L'avantage dans son rôle d'Obelix est qu'il n'avait besoin ni de faux nez ni de faux ventre.
ben si , il va jouer idéfisc :mrgreen:

anya a écrit :
rsarnaque a écrit :salut ,

Tu croyais en la justice ? Tu croyais au Père Nöel ? Et puis, monsieur est riche, et de surcroit populaire. Il peut donc tout se permettre. J'ai entendu Montebourg dire sans le nommer qu'on avait besoin de lui... Reviens Gérard.
non , je ne crois pas du tout en la justice ( pauvre contre riche ) , ni même celle des tribunaux ,
c'est clair que sa richesse , sa popularité , lui offre tout les droits , cela est bien visible , et c'est bien ce qui est honteux .
anya

Message par anya »

Ce qui semble honteux aux uns est tout à fait normal pour les autres. Tout dans ce monde ne semble être qu'une question de points de vues.
tristesir

Message par tristesir »

Ce qui semble honteux aux uns est tout à fait normal pour les autres.
Les riches font la loi. Ce qui avant était honteux et immoral (prêter de l'argent contre intérêt par exemple, condamné initialement par l'Eglise mais pas seulement) devient légal et normal s'il s'agit de leur donner des moyens supplémentaires d'entretenir leur fortune ou d'en accumuler davantage. :mrgreen:
rsarnaque

Message par rsarnaque »

voilà , controle fait ,

sur le courrier , aucune information concernant l'heure de la visite n'était donnée , ce qui bien sur fait que l'on doit attendre ,

chose à noter , il semble que maintenant , de plus en plus , ils vont demander l'inscription à pole emploi .
de plus le truc de mes miniatures serait à déduire du rsa que je touche .

à part ça ,
il à été demandé une attestation d'hebergement de ma mère , elle à dû ajouter que je suis hébergé à titre onéreux , car je participe pour les courses pour un montant X .

de mon coté , mes feuilles d'impots ont été regardé 2011, 2012,
mes feuilles que j'ai lorsque je fais une miniature , pour les mêmes années , j'ai dû préciser qu'il m'en manquait une , d'un montant X , suite à un oublie de la part de l'entreprise ,
mes relevés de compte , y compris les livrets , il faudra donc que je déclare la somme que j'ai sur mes livrets , apparemment la somme doit être déclarée tout les trois mois .
il à fallu que je fasse une déclaration sur l'honneur comme quoi je suis hébergé blabla , que je suis sans emploi à part le truc des miniatures ,
Répondre