Question maison phénix et maisons en plastiques à 1 € par jour, je suis servie: ça denature le paysage sur des kilomètres, alignement de maisons toutes semblables ,toutes les forèts ont été coupées, l'arbre a été remplaçé par des antennes paraboliques, identiques , et identiques aux maisons dejà identiques, avec la petite voiture identique, devant le petit garage identique....Tout cela s'appelle un quartier "residentiel" ou plutot une banlieue dortoir...bebert a écrit :C'est cool, t'es meme pas oblige de payer jusqu'au bout...ET puis, un crédit sur 25 ans, avec la fin du monde qui s"annonceUn credit sur vingt ou vingt cinq ans sur une baraque c'est tout simplement debile... Du temps de l'homme de gros moignon, tu te degottais une caverne, s'il y avait un ours dedans tu lui mettais un coup de gourdin sur la gueule et tu etais proprio... Quelle difference entre la caverne et la maison phenix ? l'eau et l'electricite, deux factures en plus...
Oui, mais "ils" sont contents" , "ils" ont réussi, "ils" ont leur maison, eux , au moins.....

(si j'avais un peu de sous d'avance, je crois que je m'achèterai une roulotte.... La version plus moderne s'appelle un camping -car....)