Bonnes fêtes de fin d'Année et Vive 2013 !

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

anya

Re: Bonnes fêtes de fin d'Année !

Message par anya »

maguy a écrit :
Pour moi ce sera juste une grande déprime.
Ca, ça s'appelle partir perdant ! :lol:

Pas fâchée de voir finir cette année en tout cas :?

Passez les meilleurs moments avec ceux que vous aimez.
Partir perdant, non. C'est juste une observation et un fait. Cette année n'a pas été terrible. C'est ma grande faute. En fait je ne comprends pas bien cette tradition stupide se poursuit, mise à part le fait qu'elle est rentable et pourquoi on se croit forcer de célébrer le temps qui passe. Je trouve cela plutôt triste et déprimant. Amusez-vous bien.
maguy

Message par maguy »

En fait je ne comprends pas bien cette tradition stupide se poursuit, mise à part le fait qu'elle est rentable
Entièrement d'accord. J'ai réglé le problème, je refuse de le fêter (m'en fous je suis athée) et même les invitations.
tristesir

Message par tristesir »

J'ai du supporter le bruit des voisins jusqu'au milieu de la nuit. Pourquoi Noël n'est pas une soirée où les gens prient collectivement, en silence, dans leur église respective? De cette façon j'aurais la paix 8)
romain23

Message par romain23 »

tristesir a écrit :J'ai du supporter le bruit des voisins jusqu'au milieu de la nuit. Pourquoi Noël n'est pas une soirée où les gens prient collectivement, en silence, dans leur église respective? De cette façon j'aurais la paix 8)
Parce que ce n'est plus ou pas (Noèl au départ etait une fète celte et paienne, fète de la lumière sur l'oscurité de l'hiver...Fète du soleil, avant que la falsification de l'histoire en fasse une fète religieuse: Rome et l'empeureur Auguste)une Fète religieuse mais la Fète du consumerisme a tout cran, a qui le meilleur portable, etc...
Pourqu'oi faut -il offrir des cadeaux à ce moment là? J'offre un cadeau quand j'en ai les moyens, quand j'en ai envie ou que je trouve un truc sympas pour la personne à qui j'ai envie de porter attention... et ce tout au long de l'année..
En plus, va y avoir des affaires à faire, après l'hypocrisie du réveillon, vont tous revendre les cadeaux sur les sites internet...
Pili

Message par Pili »

maguy a écrit :Tiens, petit aparté, j'ai 7 ans d'Actuchômage, parait que c'est l'âge de raison :lol: C'est pas gagné !
@Maguy

Eh ben, quelle fidélité !

Bon anniversaire, alors!
:wink:
@plus
Je t'embrasse
Pili
tristesir

Message par tristesir »

Maguy: Moi aussi. (TF1 a du bon parfois ;) )
Bienvenue au club :D
maguy

Message par maguy »

Merci les potaux :P
Maguy: Moi aussi. (TF1 a du bon parfois ;)
Hé, non ce n'était pas suite à l'émission de Sophie sur TF1, déjà à l'époque.. bof.

Non, je venais d'avoir internet et ai fait une recherche sur gogol. Après quelques passages sur certains sites et certains forums, heuuuu.. j'ai patiemment fait mon choix pendant un mois en tourniquotant avant de poster.

Et oui, je suis une fidèle :lol:
tristesir

Message par tristesir »

Bonne apnée 2013 !

(pensez tout de même à sortir la tête de l'eau de temps à autres)

Meilleurs voeux de santé !
maguy

Message par maguy »

Merci Tristesir !

Tes voisins ont été raisonnables ? A part quelques pétards à minuit, rien chez moi. Ah si depuis hier grand ballets d'hélicoptères :?
pensez tout de même à sortir la tête de l'eau de temps à autres)
Tu as raison, ne nous laissons pas noyer, surtout dans l'eau :lol:
carl

Message par carl »

Bonne année 2013 et surtout bonne santé :lol: :lol: :lol:
tristesir

Message par tristesir »

Tes voisins ont été raisonnables ?
Soit ils se sont pendus, soit, plus probable, ils ont été danser la danse des canards ailleurs :mrgreen:
elisi

Message par elisi »

Allez, on essaye de repartir du bon pied! Meilleurs voeux, que cette année soit douce pour tous! Je ne poste plus en ce moment mais je vous lis quasi quotidiennement. Merci encore pour l'aide que certains, par un mot, une réponse, un message, une taquinerie m'ont apportée!
bebert

Message par bebert »

Je ne vous souhaite pas une bonne annee, je serais oblige de recommencer l'annee prochaine et j'ai horreur de ca... Je vous souhaite juste a toutes et tous d'etre heureux et en bonne sante sans limite de duree... Et de voir venir un monde un peu plus juste.
maguy

Message par maguy »

A toi aussi, mon cher bebert !

Continue à cultiver tes tomates :lol:
lucho

Message par lucho »

meilleurs voeux 2013
Répondre