Partir perdant, non. C'est juste une observation et un fait. Cette année n'a pas été terrible. C'est ma grande faute. En fait je ne comprends pas bien cette tradition stupide se poursuit, mise à part le fait qu'elle est rentable et pourquoi on se croit forcer de célébrer le temps qui passe. Je trouve cela plutôt triste et déprimant. Amusez-vous bien.maguy a écrit :Ca, ça s'appelle partir perdant !Pour moi ce sera juste une grande déprime.![]()
Pas fâchée de voir finir cette année en tout cas![]()
Passez les meilleurs moments avec ceux que vous aimez.
Bonnes fêtes de fin d'Année et Vive 2013 !
Re: Bonnes fêtes de fin d'Année !
Entièrement d'accord. J'ai réglé le problème, je refuse de le fêter (m'en fous je suis athée) et même les invitations.En fait je ne comprends pas bien cette tradition stupide se poursuit, mise à part le fait qu'elle est rentable
J'ai du supporter le bruit des voisins jusqu'au milieu de la nuit. Pourquoi Noël n'est pas une soirée où les gens prient collectivement, en silence, dans leur église respective? De cette façon j'aurais la paix 

Parce que ce n'est plus ou pas (Noèl au départ etait une fète celte et paienne, fète de la lumière sur l'oscurité de l'hiver...Fète du soleil, avant que la falsification de l'histoire en fasse une fète religieuse: Rome et l'empeureur Auguste)une Fète religieuse mais la Fète du consumerisme a tout cran, a qui le meilleur portable, etc...tristesir a écrit :J'ai du supporter le bruit des voisins jusqu'au milieu de la nuit. Pourquoi Noël n'est pas une soirée où les gens prient collectivement, en silence, dans leur église respective? De cette façon j'aurais la paix
Pourqu'oi faut -il offrir des cadeaux à ce moment là? J'offre un cadeau quand j'en ai les moyens, quand j'en ai envie ou que je trouve un truc sympas pour la personne à qui j'ai envie de porter attention... et ce tout au long de l'année..
En plus, va y avoir des affaires à faire, après l'hypocrisie du réveillon, vont tous revendre les cadeaux sur les sites internet...
@Maguymaguy a écrit :Tiens, petit aparté, j'ai 7 ans d'Actuchômage, parait que c'est l'âge de raisonC'est pas gagné !
Eh ben, quelle fidélité !
Bon anniversaire, alors!

@plus
Je t'embrasse
Pili
Maguy: Moi aussi. (TF1 a du bon parfois
)
Bienvenue au club

Bienvenue au club

Merci les potaux
Non, je venais d'avoir internet et ai fait une recherche sur gogol. Après quelques passages sur certains sites et certains forums, heuuuu.. j'ai patiemment fait mon choix pendant un mois en tourniquotant avant de poster.
Et oui, je suis une fidèle

Hé, non ce n'était pas suite à l'émission de Sophie sur TF1, déjà à l'époque.. bof.Maguy: Moi aussi. (TF1 a du bon parfois
Non, je venais d'avoir internet et ai fait une recherche sur gogol. Après quelques passages sur certains sites et certains forums, heuuuu.. j'ai patiemment fait mon choix pendant un mois en tourniquotant avant de poster.
Et oui, je suis une fidèle

Bonne apnée 2013 !
(pensez tout de même à sortir la tête de l'eau de temps à autres)
Meilleurs voeux de santé !
(pensez tout de même à sortir la tête de l'eau de temps à autres)
Meilleurs voeux de santé !
Merci Tristesir !
Tes voisins ont été raisonnables ? A part quelques pétards à minuit, rien chez moi. Ah si depuis hier grand ballets d'hélicoptères

Tes voisins ont été raisonnables ? A part quelques pétards à minuit, rien chez moi. Ah si depuis hier grand ballets d'hélicoptères

Tu as raison, ne nous laissons pas noyer, surtout dans l'eaupensez tout de même à sortir la tête de l'eau de temps à autres)

Soit ils se sont pendus, soit, plus probable, ils ont été danser la danse des canards ailleursTes voisins ont été raisonnables ?

Allez, on essaye de repartir du bon pied! Meilleurs voeux, que cette année soit douce pour tous! Je ne poste plus en ce moment mais je vous lis quasi quotidiennement. Merci encore pour l'aide que certains, par un mot, une réponse, un message, une taquinerie m'ont apportée!
Je ne vous souhaite pas une bonne annee, je serais oblige de recommencer l'annee prochaine et j'ai horreur de ca... Je vous souhaite juste a toutes et tous d'etre heureux et en bonne sante sans limite de duree... Et de voir venir un monde un peu plus juste.
A toi aussi, mon cher bebert !
Continue à cultiver tes tomates
Continue à cultiver tes tomates