Peut-on être radié pour absence à rdv… téléphonique ?
Re: Peut-on être radié pour absence à rdv… téléphonique ?
.
Dernière modification par Antoine le 18 avr. 2009, modifié 1 fois.
Merci Antoine
Merci Antoine pour ces précieuses infos
c'est ce que m'a confirmé une conseillère Pole emploi que j'ai eu hier après-midi, à qui j'ai posé la question
c'est ce que m'a confirmé une conseillère Pole emploi que j'ai eu hier après-midi, à qui j'ai posé la question
Dernière modification par Pili le 11 avr. 2009, modifié 1 fois.
le soucis vient de l'envoi de la convocation, qui a été saisie dans le système informatique et qui déclanche automatiquement un avertissement si "l'entretien" n'est pas saisi en temps voulus. apres, le maintien d'une sanction de ce type, c'est le directeur de site qui prend un rissque...
dans ma région, le smp va etre aménagé, entretien physique tous les 2 mois, entre deux, mail ou téléphone permis...
ça va etre le bordel...
dans ma région, le smp va etre aménagé, entretien physique tous les 2 mois, entre deux, mail ou téléphone permis...
ça va etre le bordel...
!
Dernière modification par fabiellia le 22 avr. 2009, modifié 1 fois.
Si tu estimes que cela ressemble à une discrimination, tu peux parallèlement faire un courrier à la halde
http://www.halde.fr/Comment-saisir.html
Bon courage Fabiella
@plus
pili
http://www.halde.fr/Comment-saisir.html
Bon courage Fabiella
@plus
pili
!
Dernière modification par fabiellia le 22 avr. 2009, modifié 1 fois.
C'est comme partout à Pôle emploi il y a des gens bien et des gens pas bien et ces gens là ,ils ou elles doivent sanctionnés(es) comme les autres.Personne n'est au-dessus des lois et du code du travail!
Et le 3949 une véritable catastrophe ce truc ,malin de la part du gouvernement.
En fait encore plus simple pour radier plus de contact avec son agence et par téléphone ,on vous raccroche au nez tip top,merci!
En fait encore plus simple pour radier plus de contact avec son agence et par téléphone ,on vous raccroche au nez tip top,merci!
Je cite:
de mabulle » 12 Avr 2009
le soucis vient de l'envoi de la convocation, qui a été saisie dans le système informatique et qui déclanche automatiquement un avertissement si "l'entretien" n'est pas saisi en temps voulus. apres, le maintien d'une sanction de ce type, c'est le directeur de site qui prend un rissque...
ça va etre le bordel...
Si c'est le cas ,on est gouvernée par l'informatique pendant ce temps là des injustices sont faites et qui trinquent? comme d'habitude le chômeur !
de mabulle » 12 Avr 2009
ça va etre le bordel...
Si c'est le cas ,on est gouvernée par l'informatique pendant ce temps là des injustices sont faites et qui trinquent? comme d'habitude le chômeur !