On va ressortir les parapluies de la naphtaline

J'ai commandé du soleil , de la chaleur et un temps sec pour le 1er décembre

Parfait : ils seront livrés sans faute à Santiago du Chili.J'ai commandé du soleil , de la chaleur et un temps sec pour le 1er décembre
T'inquiètes pas, Maguy, comme je suis engagé par ailleurs, va y avoir du rififi dans les prochaines réunions que ça leur plaise ou pas.Et bé, nanard on n'est pas prêt d'avoir l'union sacrée.
Vas-y mon nanard, bouffe-les !va y avoir du rififi dans les prochaines réunions
C'est qui la jeune femme qu'on voit dans cette vidéo?La vidéo réalisée par Yves
Non, je ne les ai pas bouffés. Juste une petit peu secoués. Pas de pot pour eux, c’était lors d’une réunion publique, hier soir, sur l’interdiction des licenciements. J’avais obtenu des organisateurs l’autorisation d’intervenir en fin de réunion pour annoncer la manif de samedi. Sans provocation de ma part, j’ai juste, entre autre, souligné que le chômage ne semblait pas être un problème pour les organisations qui ne nous avaient pas apporté leur soutien.Vas-y mon nanard, bouffe-les !
C'est ce que j'ai constaté aussi depuis bien longtemps. C'est un véritable problème. Je me console en me disant que l'éventuelle relève n'aura qu'à s'en prendre à elle même le jour où ça va tourner en eau de boudin et cela est certain. Vive la naissance de la 4G, tous les problèmes vont pouvoir être enfin résolu.Ce sont toujours les mêmes qui se battent pour les autres, il n'y a pas de relève...