entretien téléphonique et.. aucun appel !

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

nanog

Re: entretien téléphonique et.. aucun appel !

Message par nanog »

les choses ot pas mal bougés depuis..
les offres d'emplois : sont envoyées -surement- par ma conseillaire avec qui j'entretien de bonnes relations par email depuis le non appel telephoniqueJj'ai
Ma conseillaire m'a répondu qu'il fallait que j'imprime les offres qui m'interessaient pas te que je les poste à l'agence, ce que j'ai fait.
Pour le non-appel téléphonique : prévenu par email j'ai recu un courrier electronique dans mon espace perso de PE un courrier de menace de radiation suite au non appel téléphonique (de PE!), j'ai de suite demandé des explications à ma conseillaire par email, qui, le lendemin m'a appelé (en fait laissé un message sur mon repondeur) pour dire que c'était une erreur et de pas en tenir compte... ouf! Comme quoi c'est pas ce que j'imaginiais, les relations avec les conseilliers PE peuvent se passer de très bonne manière avec respect et courtoisie... (qui en doutait d'ailleur ;) ?)..
Invité

Re: entretien téléphonique et.. aucun appel !

Message par Invité »

Ma conseillère m'a répondu qu'il fallait que j'imprime les offres qui m’intéressaient pas et que je les poste à l'agence
:lol:
Votre conseillère a probablement besoin de papier brouillon, n'imprimez que le recto. :mrgreen:
j'ai recu un courrier electronique dans mon espace perso de PE un courrier de menace de radiation suite au non appel téléphonique (de PE!), .../...qui le lendemain m'a appelé (en fait laissé un message sur mon repondeur) pour dire que c'était une erreur
Ce n'est pas une erreur c'est un défaut du système de Pôle emploi qui dure depuis des années, que les vieux de la vieille connaissent très bien, que l'on dénonce constamment, qui fait perdre du temps aux conseillers qui doivent s'en expliquer auprès des DE... et que les têtes pensantes du 3ème étage du Pôle ne veulent sans doute pas résoudre. Car pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? :roll:
Répondre