Je devrais faire partie d'un plan de départs "volontaires", dans le cadre d'un PSE, à 59 ans, avec rupture effective du contrat de travail probablement au 31 mars prochain.
Sachant que je suis revenue dans l'entreprise au début de ce mois (février 2009), après deux ans et demi de suspension du contrat de travail pour cause d'arrêt maladie longue durée (ALD), je cherche à savoir sur QUELLE BASE sera calculé mon salaire journalier de référence par les Assedics :
- sur la "rémunération brute" qui m'a été versée via mon employeur, pendant toute la durée de cet ALD, de juin 2006 à janvier 2009 ? Cette rémunération était en fait un cumul des indemnités journalières Sécu et de l'indemnité complémentaire versée par la mutuelle de l'entreprise, le tout n'atteignant grosso modo que 82 % de mon salaire antérieur

- sur mon salaire brut tel qu'il était avant mon arrêt maladie

- sur mon nouveau salaire (légèrement réévalué, entre-temps) de février-mars 2009

Je précise que, sur les indemnités versées par la Sécu et la mutuelle pendant mon ALD, j'ai cotisé aux Assedics... Du coup, je crains que ceux-ci ne prennent ces indemnités comme base de calcul, ce qui serait très pénalisant pour moi ! En ont-ils le droit, le risque existe-t-il, quelle est la réglementation à cet endroit ?
Un GRAND MERCI à qui pourra me donner des infos là-dessus, je ne trouve pas ce cas de figure dans le site de Pôle Emploi..., et, quand je téléphone, selon la personne qui me répond, le doute est permis : "On devrait", "Normalement"... "A mon avis"..., bref, comment avoir une CERTITUDE, avant que de me déclarer "volontaire" au départ ?
Bonne journée à tous,
Ilola