On n'aura pas Sarko en 2012

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

maguy

Message par maguy »

La seule chose à faire est d'adhérer au npa. Bsancenot est comme un messie,
Désolée, là j'ai du mal :? Je suis une vraie mécréante aussi :wink:

Et puis les hommes/femmes providentiels... bof, je n'y crois pas, même si j'aime bien le bagout de Besancenot.

PS ou NPA, ils ne parlent pas beaucoup de chômeurs, alors.
Un gouvernement PS ne sera pas aussi autoritaire que l'ump
Imagines-tu un instant qu'ils vont revenir en arrière pour récupérer nos droits du travail, sociaux, de citoyens comme avant 2007 ?
renaud21

Message par renaud21 »

maguy a écrit :Imagines-tu un instant qu'ils vont revenir en arrière pour récupérer nos droits du travail, sociaux, de citoyens comme avant 2007 ?
Certains de nos droits, oui.

Pour besancenot, je plaisantais ...
superuser

Message par superuser »

maguy a écrit :PS ou NPA, ils ne parlent pas beaucoup de chômeurs, alors.
Je n'oublierai jamais que le seul qui soit venu manifester avec nous devant le TGI de Paris, en mai 2004 lors de l'affaire des "Recalculés", était... Olivier Besancenot.
maguy

Message par maguy »

Je ne savais pas Sophie, d'ailleurs à l'époque je ne savais même pas la différence entre internet et messagerie (je suis un dinosaure, mais survivant :lol: )

Je viens de faire un tour chez Monolecte et je ne résiste pas à vous mettre ce lien, car elle a réussi à me faire sourire et en ce moment ce n'est pas gagné :?

notification de licenciement pour causes réelles et sérieuses
romain23

Message par romain23 »

excellent.! A diffuser partout.

Les causes de licenciement sont reélles et serieuses. Ira t-il aux prud'hommes?
Je conseille , comme Bonapartre, un exil au milieu de l'Océan.
mabulle

Message par mabulle »

on l'aura pas parce qu'on n'en veut pas
tristesir

Message par tristesir »

Je partage assez l'avis de Juska.khan.

Quant à:
Moi je vois cela comme la seule opportunité permettant de commencer à influencer le système.
A la façon dont vont les choses en 2012, le PS reviendra au pouvoir pour venir discuter à l'assemblée si nos chaînes seront peintes en noir ou en vert , quelle taille elles doivent avoir et si on doit équiper les CRS avec des matraques en plastique ou en fonte. En fonte ce serait cruel, tandis qu'en plastique dur cela serait un peu plus humain, ce genre de discussion et de réforme.

C'est du spectacle, sur l'essentiel nous n'avons pas et nous n'aurons jamais de voix au chapitre dans le cadre institutionnel tel qu'il est et avec la façon dont fonctionne la société.
superuser

Message par superuser »

Ce passage de son intervention télévisée n'a pas été médiatisé :

Nicolas Sarkozy dans l'incertitude quant à un deuxième mandat

Ce qui conforte ce qui a initié ma file (relire en page 1) : non seulement il n'a pas envie de se représenter pour des raisons 100% vénales, mais il sait que se représenter en 2012 serait une erreur non seulement pour la droite mais pour lui-même.

A demi-mots, il admet (et accepte, car il n'en a rien à foutre) son incompétence.
maguy

Message par maguy »

Hier soir vers minuit, je faisais un dernier tour et je suis tombée sur une émission de "décryptage" du discours de l'autre (sur la 2 je crois).

Débord un jeune umpiste, bavant, que dis-je dégoulinant d'admiration devant son idoooooole, tout ce qu'il fait ou dit est bien, blabla

Ensuite Gérard Miller, qui reconnait qu'il se maîtrise mieux (pas de quoi pavoiser non plus) il a avoué avoir éclaté de rire lors de son intervention, lorsqu'il répondait à un des journaleux bisounours "que le prefet de la Manche et la directeur de la police avaient été déplacés ou limogés, parce que la pouliche avait caressé les côtes des manifestants avec la matraque"

Ils n'osent pas utiliser le taser à grande échelle encore :?

Je ne parviens pas à retrouver le lien, mais cette semaine il était à l'Isle Adam (banlieue nord parisienne) total : plus de 350 flics... pour 30 manifestants.

Son trouillomètre va atteindre des profondeurs abyssales :lol:
romain23

Message par romain23 »

mais il sait que se représenter en 2012 serait une erreur non seulement pour la droite mais pour lui-même. (quote)

De toute façon qu'il se " casse". Cela fera du bien à tout le monde!
Mais si c'est pour avoir à la place un Hortefeux ou un un Guéguant, ou mieux encore le Coppé, c'est encoe pire.
Il a dit dans son discours que l'UMp ne manquait pas de personnalités pouvant se présenter!
Coppé et Hortefeux vise 2012 ne l'oublions pas!

En attendant , on a encore 3 ans à tenir, et 3 ans x365 jours dans ces conditions, c'est pas le paradis sur terre.
gérard

Message par gérard »

[mode gerbe=on]

Devedjan Président !

[mode gerbe=off ; ah ben non, j'arrive pas à m'arrêter] :lol:
romain23

Message par romain23 »

Devedjan Président ! (quote Gérard)

Euh! çà va?
y-a t-il necessité d'une prescription de psychotropes ? :lol:
maguy

Message par maguy »

Même sac, Gérard, beurkkkk

Sommes-nous assez maso :roll: J'ai très mal quand je vois les réactions de ma famille. J'ai peine à m'y reconnaitre, entre les mineurs et les sidérurgistes, j'ai mal partout, qu'est ce cette civilisation qui veut vendre à tout prix, ne pas réparer, j'ai vraiment du mal, j'ai presque envie de pleurer :cry:
José

Message par José »

J'aime bien la lettre de licenciement de Monolecte.

Et je trouve que l'idée lancée par certains d'en faire une pétition-signature est excellente.
gérard

Message par gérard »

Non, pas besoin de psychotropes...

... seulement d'antispasmodiques :lol:

Ceci dit, sur le sujet des insultes (et en se souvenant de l'affaire de la "connasse"), ce mec me paraît un bon ...

... plan de relance :lol: :lol:

Bon, je sors...
Répondre