Bonnes fêtes de Noël et Saint Sylvestre

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Pili

Bonnes fêtes de Noël et Saint Sylvestre

Message par Pili »

Je souhaite à chacun de vous tous de passer comme vous le souhaitez un bon réveillon et de bonnes fêtes de fin d'année!

Chaleureuses pensées!

Image
Dernière modification par Pili le 02 janv. 2009, modifié 2 fois.
tranquille2

Message par tranquille2 »

Oui, meilleurs voeux pour chacun : que chacun trouve la force et la sérénité pour la nouvelle année.
Yves

Le Père Noël est (vraiment) une ordure !

Message par Yves »

Site en rade ce 24 décembre… donc indisponible.

Remis en route pour ce 25, jour de Noël… Il est (re)né le divin enfant… 

Une sorte de miracle… en quelque sorte.

On attend les rois mages : Sarko, Fillon et Lagarde… et leurs cadeaux par milliers.

Profitez-en les amis… il n'y en aura pas pour tous :wink:

Sur ce, bonne fin d'apnée !

Yves
Jean-Claude

Message par Jean-Claude »

bonjour a toutes et a tous ,

Oui j'ai constaté cela hier soir Yves .....site en rade un moment.

pour le reste bonne fêtes quand même malgré tout nos soucis !
maguy

Message par maguy »

Bonjour !
On attend les rois mages : Sarko, Fillon et Lagarde… et leurs cadeaux par milliers.
Je me demande si je ne préfèrerais pas le père Fouettard :lol:

Bonne fêtes à tous et au moins l'amour des vôtres, c'est encore gratuit !
Mallo

Message par Mallo »

Grosse déception hier quand il m'a été refusée l'ouverture sur le site ...

Joyeux noël à toutes et tous.
tristesir

Message par tristesir »

Les seuls cadeaux (en dehors de ceux faits aux très riches) que font notre gouvernement, ce sont des voyages pour Bamako ou ailleurs, mais il y a une condition, il faut être sans-papier et ce sont des allers sans retour.

Joyeux Noël.
carl

Message par carl »

C'est d'actualité non ?

Image[/img]

Joyeux Noel !
Invité

Message par Invité »

bon noël à tous et à toutes
superuser

Message par superuser »

Pour adresser vos cartes de vœux à Julien Coupat et à sa compagne, en prison pour les fêtes bien qu'aucune preuve de leur culpabilité n'ait été établie :

Julien Coupat / N° 290173
Maison d'Arrêt
42 rue de la Santé
75014 Paris

Yildune Levy / N° 369772
Maison d'Arrêt des Femmes
6 av. des Peupliers
91700 Fleury-Mérogis
Stockwell

Message par Stockwell »

Pour celles et ceux qui se souviennent de moi, je passe très souvent sur le site et le forum et je pense bien à vous. Je viens justement de boucler un long article sur le nouveau Plan Emploi qui sera bientôt mis en oeuvre en Belgique. Beaucoup de mesures qui inspirent des craintes pour les demandeurs d'emploi ... Après avoir été licenciée puis avoir erré dans "chômageland", je suis d'autant plus révoltée de la situation que connaissent mes ex-compagnos d'infortune.

Malgré ces temps peu propices aux réjouissances, je vous souhaite le meilleur pour 2009. Un horizon plus dégagé et des espoirs qui se concrétisent.
did

Message par did »

superuser a écrit :Pour adresser vos cartes de vœux à Julien Coupat et à sa compagne, en prison pour les fêtes bien qu'aucune preuve de leur culpabilité n'ait été établie :

Julien Coupat / N° 290173
Maison d'Arrêt
42 rue de la Santé
75014 Paris

Yildune Levy / N° 369772
Maison d'Arrêt des Femmes
6 av. des Peupliers
91700 Fleury-Mérogis
Ben ça c'est une bonne idée !
tres bonne initiative, bravo, je fais passer le message.

Bon jesus a tous !
Bon reveillon basses calories pour tous!
:lol:

cdt
did
Pili

Bon réveillon!

Message par Pili »

Image

bonne soirée et à l'année prochaine
solange

Message par solange »

merci PILJ t à toute l'équipe, à tous les membres, à tous ceux qui participent à ce forum si pas de réveillon (comme moi) une fin d'année clémente, douce au delà de la réalité, une nuit pour rêver ...
maguy

Message par maguy »

Prenez des forces, ce sera une rude année :?
si pas de réveillon (comme moi) une fin d'année clémente, douce au delà de la réalité, une nuit pour rêver ...
Je ne suis pas fêtarde et j'avoue que les fêtes à date fixe m'agacent un peu. Mon esprit de contradiction sans doute :lol:

Je n'aurai pas de douce nuit, les hélicos commencent à tourner, histoire de mettre la pression un peu plus et que les gens paniquent. Je me demande si les drones sont visibles ou bruyants.

Bonne fin d'année à toutes et tous :wink:
Répondre