Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).
Les seuls cadeaux (en dehors de ceux faits aux très riches) que font notre gouvernement, ce sont des voyages pour Bamako ou ailleurs, mais il y a une condition, il faut être sans-papier et ce sont des allers sans retour.
Pour adresser vos cartes de vœux à Julien Coupat et à sa compagne, en prison pour les fêtes bien qu'aucune preuve de leur culpabilité n'ait été établie :
Julien Coupat / N° 290173
Maison d'Arrêt
42 rue de la Santé
75014 Paris
Yildune Levy / N° 369772
Maison d'Arrêt des Femmes
6 av. des Peupliers
91700 Fleury-Mérogis
Pour celles et ceux qui se souviennent de moi, je passe très souvent sur le site et le forum et je pense bien à vous. Je viens justement de boucler un long article sur le nouveau Plan Emploi qui sera bientôt mis en oeuvre en Belgique. Beaucoup de mesures qui inspirent des craintes pour les demandeurs d'emploi ... Après avoir été licenciée puis avoir erré dans "chômageland", je suis d'autant plus révoltée de la situation que connaissent mes ex-compagnos d'infortune.
Malgré ces temps peu propices aux réjouissances, je vous souhaite le meilleur pour 2009. Un horizon plus dégagé et des espoirs qui se concrétisent.
superuser a écrit :Pour adresser vos cartes de vœux à Julien Coupat et à sa compagne, en prison pour les fêtes bien qu'aucune preuve de leur culpabilité n'ait été établie :
Julien Coupat / N° 290173
Maison d'Arrêt
42 rue de la Santé
75014 Paris
Yildune Levy / N° 369772
Maison d'Arrêt des Femmes
6 av. des Peupliers
91700 Fleury-Mérogis
Ben ça c'est une bonne idée !
tres bonne initiative, bravo, je fais passer le message.
Bon jesus a tous !
Bon reveillon basses calories pour tous!
merci PILJ t à toute l'équipe, à tous les membres, à tous ceux qui participent à ce forum si pas de réveillon (comme moi) une fin d'année clémente, douce au delà de la réalité, une nuit pour rêver ...
si pas de réveillon (comme moi) une fin d'année clémente, douce au delà de la réalité, une nuit pour rêver ...
Je ne suis pas fêtarde et j'avoue que les fêtes à date fixe m'agacent un peu. Mon esprit de contradiction sans doute
Je n'aurai pas de douce nuit, les hélicos commencent à tourner, histoire de mettre la pression un peu plus et que les gens paniquent. Je me demande si les drones sont visibles ou bruyants.