maguy a écrit :Tu vas expliquer ça à Diety qui attend toujours le "remboursement" d'une visite chez un ophtalmo.
Est-ce que je te (et vous, actuchomeurs) avais raconté que j'ai fini par avoir mon "remboursement", après plus qu'une année de lettres sans réponse, de plainte auprès de la CPAM92, après deux lettres RAR auprès de l'ordre des médecins et après être passé à la télé (France2 je crois) dans une émission d'enquête sur les patients assurés CMU complémentaire?
J'ai peut-être pas parlé de la télé car j'ai trouvé le résultat de l'émission très moyen et je n'ai pas été à l'aise. Toujours est-il que cette ophtalmo a eu les chocottes, elle n'a pas compté avec la détermination d'un patient stigmatisé CMUC luttant pour son droit (et le droit de tous les CMUC).
Quand la télé passe, les mentalités les plus pourries parfois changent (juste pendant la durée de l'attention médiatique...). Ça a été
le jour-même du tournage que cette charmante doctoresse a miraculeusement retrouvé mon numéro de téléphone, alors qu'elle a toujours refusé à me répondre, et m'a proposé de m'envoyer un chèque, disant que ce n'a été qu'un malheureux malentendu, la voix mieilleuse.